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Cherche aide pour entretien K 75 RT

 
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Lucky29



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PostPosté le: 31/05/05 18:29    Sujet du message: Cherche aide pour entretien K 75 RT Répondre en citant

J'ai acquis depuis peu une K75 RT. Mais il manque la trousse outils et la machine possde un carnage et des pare-cylindres.
Je voudrais savoir quels outils figurent dans la trousse d'origine, mais aussi comment on dmonte le bas du carnage(pris par les pare-cylindres) pour changer les bougies car ma consommation de carburant est importante. Le dmontage du filtre huile ncessite -t'il une cl spciale ?
J'aimerais profiter des conseils d'un possesseur de K 75 RT qui assure lui-mme son entretien car j'ai tout dcouvrir.
MERCI !

Lucky29
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freebike
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PostPosté le: 02/06/05 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lucky29 salut! Bienvenu sur le forum v

J'espre que quelqu'un va pouvoir te venir en aide, les K75RT sont plus rares que les K100RT nenmoins elle sont trs proche de conception et a ne m'tonerai pas que les trousses soit identiques!

Je sait que pour le K100 il faut une cl spciale BMW pour dposer le filtre huile qui coute environ 25 zoros
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Lucky29



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PostPosté le: 02/06/05 18:43    Sujet du message: Entretien K75RT Répondre en citant

merci Freebike pour ce message de bienvenue. J'ai fini par commander la trousse outils chez le concessionnaire(88 euros quand mme !). J'ai voulu changer mes bougies et je n'arrive pas les retrouver dans els boutiques moto(hors BMW).
Modle recherch : BOSCH X5DC (diamtre 12, longueur filtage 19mm)
Equivalents(que valent-ils vraiment ?) : NGK D7EA, BERU type 12-5 DU, e CHAMPION type A6YC
Quelqu'un peut-il me dire o on peeut trouver coup sr les bougies pour cette machine ?
Merci d'avance de votre aide !

Lucky29.
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Invité











PostPosté le: 31/10/05 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Nouveau possesseur de K75RT (4 mois) et dj 4500 kms dans les pattes, j'tais comme toi sans trousse a outils. Je fais tout moi mme et ai donc achet tout ce qu'il faut et, ce jour j'ai :
-purg les 2 circuits de frein
-vidang l'huile
-chang le filtre a huile
-chang le filtre a air
-chang les bougies
-chang les ch'tites loupiotes du tableau de bord

je vais :
-changer les 2 cables (acclrateur et embrayage)

Je trouve que le freinage avant n'est pas fameux (plongeant et mais surper efficace...)

J'ai dmont le carnage (les vides poches, les flancs latraux, le cache radiateur)
C'est pas une mince affaire de tout tomber

Si je peux t'aider, j'en serais ravi.

NicolasH salut!
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PostPosté le: 31/10/05 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui ,pour les bougies

NGK D7EA ,nickel

pour le fitre Huile ,on y arrive trs bien avec une multiprise avec becs fins ,facom quoi
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PostPosté le: 31/10/05 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi s'embter, la clef spciale filtre a huile de chez BM ne cote pas grand chose et n'abme pas le filtre ni le carter.... la clef facom, elle, cote plus cher fou

Qu'est-ce qu'elle fonctionne bien cette bm...... ce soir elle m'a ramen chez moi avec que du bonheur....sur un filet de gaz, elle repart tranquille...
le seul truc qui manque mon gout c'est une 6eme qui lui permettrai de rester 5000 tours/min 140km/h ... l elle est a plus de 6000 si mes souvenirs sont bons.

Un autre truc, l'afficheur de vitesse... un truc tout bte mais bien pratique au final en pleine acclration quand on arrive sur l'autoroute et que l'on voit qu'il reste une vitesse passer. Au moins on sait ou on en est !
NicolasH, heu-reux
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PostPosté le: 01/11/05 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok avec toi ,mais la facom multi ,j'l'ai eu gratos :grimace: :grimace:
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PostPosté le: 01/11/05 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

NicolasH a écrit:

Un autre truc, l'afficheur de vitesse... un truc tout bte mais bien pratique au final en pleine acclration quand on arrive sur l'autoroute et que l'on voit qu'il reste une vitesse passer. Au moins on sait ou on en est !
NicolasH, heu-reux

Oui c'est super a je me suis dj demander si je pourrait mettre un truc comme a sur la mienne j'avais a dans le temps sur ma Suzuki 450 gs
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ALAN



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PostPosté le: 18/03/09 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi
je suis dans le mme cas jai acheter une K75RT je me rgale et les kilomtre dfile mais je dois changer l'ampoule du phare ?????
par ou je passe mais petite menotte ,,
si tu pouvais m'clairais javascript:emoticon('aplodi')ce serait super


Anonymous a écrit:
bonjour,

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-chang le filtre a air
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Ma/Mes moto(s): BMW K100RS1, K11 rparer

PostPosté le: 18/03/09 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

4 ans plus tard, a c'est du dterrage de post j'approuve Laughing
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PostPosté le: 18/03/09 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben a doit prouver que lui au moins il s'est fendu de la fonction recherche salut!
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ALAN



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PostPosté le: 19/03/09 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gars
effectivement je n'avais pas vue la datte du sujet
mais a force de cherch une vrai solution plutt que de dmont tous le carnage car ce si et ma rflexion du matin
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