Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvaindu47
Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): peugeot xps street 50 evo 3
|
Posté le: 27/07/09 23:31 Sujet du message: démonter levier d'embrayage peugeot 50 xps street evo3 |
|
|
salut à tous et à toutes voilà mon problème hier soir je suis parti faire une balade à moto tout d'un coup le levier d'embrayage ne forçait plus mais j'ai tout de même pût rentrer heureusement d'ailleurs car il faisait nuit donc dés que je sis arrivé chez moi je me suis dit pourquoi pas regarder d'ou vient cette panne moi qui admire cet excellent site freebiker donc je me suis mis à regarder puis je suis revenu à ma moto et c'est à ce moment là que j'ai vu que le câble ne tenait plus l'embrayage mais je pense que c'est possible à remettre non en démontant le levier d'embrayage ou sinon comment faire s'il vous plaît merci pour votre réponse a+ bonne soirée.
ps: s'il faut changer la poignée ou le levier d'embrayage merci de me dre combien ça coûte c'est moi qui me le ferait tout seul donc que le prix de la pièce. |
|
|
 |
freebike Admin

Remercié 181 fois
Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995
|
Posté le: 28/07/09 07:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Silvain et bienvenu ici
Quand tu dis " j'ai vu que le câble ne tenait plus l'embrayage" tu veux dire que le cable a sauté de son emplacement? Le cable est il cassé? _________________ Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...
Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici |
|
|
 |
sylvaindu47
Remercié 0 fois
|
Posté le: 28/07/09 14:10 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup pour votre réponse le câble d'embrayage à l'air d'être coupé en fait faut ill en racheter un autre si oui merci de me dire combien ça coûte et comment on achète des pièces il suffit juste de se présenter et il nous donne la pièce sinon comment on fait pour commander une pièce merci de votre réponse
ps: est ce que vous auriez une photo de câble d'embrayage car je trouve bizarre qu'il soit coupé. |
|
|
 |
sylvaindu47
Remercié 0 fois
|
Posté le: 28/07/09 17:48 Sujet du message: |
|
|
salut à tous le câble est bien coupé j'en suis maintenant sur et certain donc comment faire pour choisir une pièce moto car je me suis toujours posé la question merci de votre réponse est ce que ça marche pour toutes les pièces avec des références. |
|
|
 |
marco Champion du monde

Remercié 219 fois
Ma/Mes moto(s): bmw R1100 GS/ et 1200 GSA
|
Posté le: 28/07/09 17:56 Sujet du message: |
|
|
t'achetes un cable , genre cable de frein chez MBK ou autre , un serre cable ,
tu glisse le cable dans la gaine ; la boule dans le levier et en bas un serre cable ,voilà
cout : environ 5,50 euro
 _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
|