| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 09/01/06 15:23 Sujet du message: Accident de moto pour Arnold Schwarzenegger |
|
|
Quinze points de sutures et c'est pas du cinéma
09/01/2006
Accident de moto pour Arnold Schwarzenegger
Grosse frayeur pour Arnold Schwarzenegger et son fils Patrick, victimes d'un léger accident de la circulation dimanche. Le Gouverneur de Californie et son fiston de 12 ans circulaient à bord d'un side-car Harley Davidson lorsqu'ils ont percuté une voiture qui faisait marche arrière. Heureusement, tout ce joli monde roulait à faible vitesse. Soignés dans un hôpital de Los Angeles, l'ancien Terminator a reçu quinze points de suture à la lèvre inférieure, tandis que son fils était traité pour quelques coupures et écorchures. Ils ont pu rentrer à la maison dans la journée. (Jordane Guignon)
souce : canalstars.com _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 13/01/06 08:46 Sujet du message: |
|
|
Source oui-mais-toscope
| Citation: | La police a fait savoir ce mercredi 11 janvier 2006 que monsieur Schwarzenegger ne serait pas inculpé pour cette faute. Le parquet de Los Angeles n’entamera pas de procédure car la police n’a pas été témoin de la conduite, a affirmé un porte-parole de la police de la Cité des anges. Excuse bidon pour ne pas procéder. Si quelqu’un roule sans permis, il a droit à une contravention, c’est un strict minimum qu’il y ait eu accident ou non.
Je ne savais pas qu’il y avait immunité pour un gouverneur d’état. C’est une grande injustice pour tout citoyen de Californie. N’importe quel autre citoyen californien un tant soit peu anonyme circulant en moto sans permis aurait vite fait d’être pénalisé. Sa moto sans doute confisquée. Si en plus il se retrouvait impliqué dans un accident la peine en serait plus grande encore (contravention plus forte ou courte peine de prison). |
Terminator s’est fait bobo
 _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
|
|
 |
matamor Super motard

Ma/Mes moto(s): Hd heritage
|
Posté le: 14/01/06 10:59 Sujet du message: |
|
|
Dans le bouquin "'Ouest américain en harley" parmi les stars qui illustrent en image le préambule de présentation de la marque, Schwarzenneger trone en bonne place, et pas au guidon d'un Side car, mais bien d'un gros modèle personnalisé à deux roues...........
Mr le Gouverneur n'a pas le permis et le montre....sacré fantoche... _________________ pas toucher l'Heritage... |
|
|
 |
freebike Admin

|
Posté le: 10/07/06 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Schwarzenegger décroche son permis moto six mois après un accident de side-car
Le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, a décroché son permis moto six mois après un accident de side-car qui lui avait valu des points de suture, a indiqué le bureau de l’ancien acteur, confirmant une information parue dans le New York Times. Selon le journal, M. Schwarzenegger a réussi l’examen théorique et pratique, et a obtenu son sésame. Il peut désormais conduire légalement les puissantes Harley-Davidson qu’il affectionne et sur lesquelles il est notamment apparu dans des films à l’époque où il était une star de Hollywood. Interrogée par l’AFP, une responsable du bureau du gouverneur républicain a confirmé les informations du journal sous le couvert de l’anonymat. L’ex-« Terminator » avait été légèrement blessé à la lèvre en janvier dans un accident alors qu’il conduisait un side-car à Los Angeles avec son fils Patrick, 12 ans, à ses côtés. Quinze points de suture avaient dû être posés. La police de la ville avait indiqué que M. Schwarzenegger n’était pas détenteur d’un permis moto, mais qu’il ne serait pas poursuivi, aucun policier n’ayant constaté l’infraction. |
Source http://www.lorient-lejour.com.lb _________________ Roule libre! |
|
|
 |
bacchus Motard Assistant

Inscrit le: 04 Jan 2005 Posts: 1323 Localisation: mars la tour (54)
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 10/07/06 13:15 Sujet du message: |
|
|
essayes voir de passer le permi juste apres un pet sans la feuille rose  |
|
|
 |
matamor Super motard

Ma/Mes moto(s): Hd heritage
|
Posté le: 10/07/06 16:40 Sujet du message: |
|
|
Et quelle amende pour avoir piloté sans permis tout ce temps????  _________________ pas toucher l'Heritage... |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 15/07/06 23:15 Sujet du message: |
|
|
belle exemple terminoteur pourtant dans le film, quand y tombe en moto, il n'à pas de bobos alors c'était pour de faux  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 15/07/06 23:17 Sujet du message: |
|
|
| matamor a écrit: | Et quelle amende pour avoir piloté sans permis tout ce temps????  |
La peine capitale  |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2038 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 25/07/06 18:13 Sujet du message: |
|
|
"Suivant que vous soyiez puissant ou misérable...etc...etc..."
Et ce n'est sans aucun doute, que la partie emmergeante de l'iceberg d'injustice des possédants à l'égard de leurs congénères moins dotés. Quand reviendras-tu, joli temps des cerises ?
Nous y recueillerons tes doux fruits incarnats
Que nous envelopperons dans nos chiffons rouges
Lorsque les malheureux sortirons de leurs bouges
Pour faire rendre gorge à leurs faces de verrats
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
|