| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolomotard13 Super motard

Inscrit le: 28 Aoû 2008 Posts: 69 Localisation: 13109 simiane collongue
Ma/Mes moto(s): zusuki gsxr 1100
|
Posté le: 18/06/09 23:14 Sujet du message: moto expert aix en provence |
|
|
voila le message que je vous mettai en ligne il a peu de temp (
salut
alors y aura un banc sur le parking de moto expert le samedi 20/06 a aix les milles ( dep 13 )
un buffet a l'intérieur du mag et toute l'équipe pour vous acceuillir.
j'y serait surement présent une bonne partie de la journée donc au plaisir de vous y voir
( ouvert a tous les deux roues motorisé )
pour info du fait que j'ai du dépanné moto expert aix pendant quelques temps dans leurs atelier qui n'avait plus de mécano , mon atelier perso reprendrat ces activités prochainements apres quelques arrangement supplémentaire pour y acceuillir tous les customs .
a samedi je l'espere demandé moi a l'acceuil ) et bin depuis j'ai deux trois truc a dire sur ces gens là , je n'avais rien dit jusque là car j'ai contacté la maison mere mais là toujours pas de réponse donc je fait passé l'info . |
|
|
 |

|
Posté le: 02/07/09 22:47 Sujet du message: |
|
|
voila comme certain l'ont sut j'ai dépanné ces gens là car leurs mécano était en arret de travail pour un accident .
bon cela c'est fait dans l'urgence le lundi il me téléphonnais ,le mardi j'était sur place pour assuré la mécanique .
jusque là sympa de ma part ( vue que j'ai mon atelier perso et dut décalé pas mal de choses)
bon le mécano est un jeune qui débute donc normal j'ai fait mieux en matiere de rentabilité a t'el point que l'on est venu me le dire en fin de premiere semaine .
la deuxieme un membre de moto expert france est venu me le dire directement sur place et qu'il était meme envisagé de me recruté en temp que responsable d'atelier ( la bonne affaire qu'es que je m'en cogne mais bon c flatteur) donc jusque là cool pour eux du chiffres a gogo 3 fois celui du jeune mécano c plutot sympa aussi ?????
troisieme semaine les embrouilles un client vient essayé de me mettre sur le dos la casse de sa chaine , heuresement pour moi l'ordre de réparation est là pour me disculpé et la direction m'appuis dans ce sens je n'est pas ue a intervenir sur la dite chaine , donc tranquille !!!!
bin non ce type a pris le partie de venir me cassé les c...illes meme dans ma vie privé et envers mon atelier perso . mais ca ne s'arrete pas là et pas cool pour ma gueule |
|
|
 |

|
Posté le: 02/07/09 22:53 Sujet du message: |
|
|
il a lancé pas mal de fausse info sur mon compte ( de ce que m'a dit moto expert ) et vient a me pourrir l'existance en dehors du travail ( mais bon je m'en arrange .
puis sur ce je fait rappelé tout les client depuis un mois en arriere pour vérification car leurs clé a choc ne serre pas les écrou a tout les coups et le couple de serrage indiqué sur celle ci est completement faux ( défaut de la clé) ,mais bon n'y étant pour rien ca ce passe plutot bien a part un client qui vient me ralé dessus ( manque de bol pour lui j'ai serré tout ces écrou de roues a la main donc pa splus de souci que cela avec lui et ma peau de mécano est sauve )
bon au passage j'apprend bien malgret moi qu'il n'on pas qu'un seul client mécontant et j'en fait les frais a plusieur reprise mais bon les histoire ne s'arrete pas là  |
|
|
 |

|
Posté le: 02/07/09 23:07 Sujet du message: |
|
|
pendant que j'était chez eux je leurs commande un guidon drag bar de 80 cm par 22 mm annoncé TTC client 25,50€ ( pas tres chere c top ) délai deux semaine ( bof moyen mais je prend quand meme ).
et puis vain le retour du jeune mécano , pas assé de taf pour deux je l'aide deux matin et décide d'en arrété là pour me remettre a mes occupation dans mon atelier .
donc fin de contrat ,solde de tout compte ect....... et de retour a la maison en fin de semaine avec ma paye en poche ( y a un truc bizzard )
ha bin ouai , tu m'étonne gaston il me manque toute les heures sup et le contrat stipule bien le paiement de celles ci .
j'ai fermé ma gueule sur ça , j'avais pas envie de me prendre la tete et puis il y a quelques jours je suis allé chercher mon fameux guidon ouai youpi il est arrivé !!!!!!
bin là je doit dire que je suis tombé de haut
déja apres controle le guidon ne fait que 72 cm et pas 80 ( et j'ai pris les mesure dans tout les sens pour etre sur)
et le prix ola comment dire ,bin je sais pas si vous connaissez le principe de ces magasin tu est client et tu cumul des point pour avoir une réduc ou comme en ce moment tu profite d'une promo de fou un article acheté l'autre a moitier prix
et bin mes amis apres leurs avoir fait tous ça , dit comment amélioré l'atelier , leurs avoir diagnostiqué les réel manque d'outils en atelier , leurs avoir fait un plan complet sur la rentabilité , fait avoir des chiffres de fou selon eux , ne pas avoir comptabilisé mes heures et ma sueur et bin pas un centimes de remise sur le guidon rien ,nada, que dal,des clou,zeub,wélou,nibe
alors là fuck
leurs maison mere ne répond pas a mes courrier sur le sujet ( juste histoire de savoir si c'est la politique de la maison)
et puis j'aime bien ce genre de remerciement 7.gif" alt="violent7" border="0" /> |
|
|
 |

|
Posté le: 02/07/09 23:15 Sujet du message: |
|
|
enfin tous cela pour dire au combien il sont mesquin et petit
en 20 ans de carriere dans la moto j'avais jamais vue un truc parreil
et puis pour petite anecdote j'ai été absent 3 heures un samedi ou j'avais ma fille pour le week et personne pour la gardé et bien ces heures là il n'ont pas oublié de les retenire !!!! c'est vraiment une bande de rappiat jusqu'au bout cela .
au fait si ces gens là me lisent qu'ils ne ce fasse pas d'idée je le crirai de partout et surtout en vue qu'il recrute un autre mécano , car le pauvre petit jeune la bas ne va pas faire long feu ils on décidé de le viré ( pas assé lucratif a leurs gout ) et cela je le tiens de la bouche du responsable lui meme de ce mag
des années que je dénonce ce genre de choses dans le millieu motard , mais là pour une fois que ça me tombe sur la gueule je vais pas me la fermé au contraire
derniere chose je me fou completement du fric perdu et du manque de remise ( c'est pas pour 3 € sur un guidon que je vais pleuré ) mais pour toute ces petites choses qui m'énerve et qui ne devrai pas etre et le profit de cette maniere ne peut que me révolté d'où ce coup de gueule |
|
|
 |
christodaix Motard passionné

Ma/Mes moto(s): yamaha drag star classic 650
|
Posté le: 03/07/09 08:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , aprés avoir lu tes periples avec moto expert , une maxime me vient a l'idée , fais du bein a Bertrand etc etc ..............
Par contre ou se trouve moto experta Aix?
Ce n'est pas pour y aller mais pour le localiser simplement .
Bonne continuation a bientot .Salut .
Amitiés a tous et toutes .Tchao . _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |

|
Posté le: 03/07/09 08:51 Sujet du message: |
|
|
| christodaix a écrit: | Bonjour , aprés avoir lu tes periples avec moto expert , une maxime me vient a l'idée , fais du bein a Bertrand etc etc ..............
Par contre ou se trouve moto experta Aix?
Ce n'est pas pour y aller mais pour le localiser simplement .
Bonne continuation a bientot .Salut .
Amitiés a tous et toutes .Tchao . |
au milles exactement dans la zone pas loin de la prison de luyne ( ça leur va bien )  |
|
|
 |
geronimo Champion du monde

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 03/07/09 21:41 Sujet du message: |
|
|
bon ben s'est pas bon,on iras pas  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
Stephan Ar CG Assistant

Inscrit le: 20 Juin 2008 Posts: 3427 Localisation: Ealing Londres
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES-7
|
Posté le: 03/07/09 22:22 Sujet du message: |
|
|
Perso, coup de vache pour coup de vache, je leur aurait réclamé les heurs sup... Tu peux encore les avoir via l'inspection du travail...
Pour le reste, tant que l'on a besoin de toi on est hypersympa, mais lorque l'on s'apreçoir que tu est trop réglo et que tu refuses de participer à des combines, on s'arrange pour te mettre à l'écart...
Exemple:
J'ai été bénévole pendant deux ans avec OXFAM, et le manager de la boutique veut sa prime de résultat sans y être présent comme obligé par la loi, alors il a voulu me décaler en semaine pour faire un deal avec un autre volontaire, copain à lui.
Vu que je bosse en semaine, je lui ai dit que c'est pas posssible, il m'a alors rétorqué que durant mes vancances c'était possible. T'es pas payé tu fais ça par humanité, et ces gens là en profitent...
J'ai alors décidé que le gentil Stephan ne lâcherait désormais plus rien à personne sans contrepartie!!!  _________________ Ma 11 cv: http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic7272.php |
|
|
 |
sammy270 Modérateur Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 3084 Localisation: Normandie - Eure
Ma/Mes moto(s): BMW R1150RT & R1100RT
|
Posté le: 03/07/09 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Stephan Ar CG a écrit: | | Perso, coup de vache pour coup de vache, je leur aurait réclamé les heurs sup... |
Tu peux être sûr que je les laisserais pas filer non-plus
Et en plus le gamin va se faire virer Quelle bande de cons
Sammy  _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 04/07/09 00:54 Sujet du message: |
|
|
et oui le mino va allé pointé au chomdu d'ici peu , il est pas assé rentable selon eux .
mais c'est sur coup pour coup et je vais récupéré mes heures sup je lacherai rien finalement vous avez raison .
pt1 ça motive de poussé une gueulante et d'etre soutenu
merci les gars
et si j'ai mes heures sup je paye ma tourné on fait comme ça ????  |
|
|
 |
roule toujours Super motard

Inscrit le: 12 Sep 2008 Posts: 54 Localisation: 83 var vinon sur verdon
Ma/Mes moto(s): yam tz 250 78 :ducati 750 ss:Triumph 750 t309
|
Posté le: 04/07/09 04:55 Sujet du message: |
|
|
lolomotard 13, a la lecture de ton post .je me rend compte que rien ne change dans ce triste monde , ce manque de considération de la part des employeurs pour les bons éléments qui donnent du collier dans le travail, ne jamais qu'une histoire qui se reconduit pour toutes les générations , malheureusement ,c'est ainsi . mais je pense que convaincu des tes valeurs professsionelles et de ton expérience ,les perdants ce sont eux ; par les temps qui courent le savoir et l'engagement d'un bon (élement )reste une valeur sure et dans le cas ' d'une déception je te conseillerai de la remplacer par du mepris . et si tu envisage une activité d'idépendant dans ton metiers , j'ai aucunes craintes pour toi . tu est un pro  _________________ la passion est toujours dévorante |
|
|
 |
Stephan Ar CG Assistant

Inscrit le: 20 Juin 2008 Posts: 3427 Localisation: Ealing Londres
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES-7
|
Posté le: 04/07/09 08:56 Sujet du message: |
|
|
| roule toujours a écrit: | lolomotard 13, a la lecture de ton post .je me rend compte que rien ne change dans ce triste monde , ce manque de considération de la part des employeurs pour les bons éléments qui donnent du collier dans le travail, ne jamais qu'une histoire qui se reconduit pour toutes les générations , malheureusement ,c'est ainsi . mais je pense que convaincu des tes valeurs professsionelles et de ton expérience ,les perdants ce sont eux ; par les temps qui courent le savoir et l'engagement d'un bon (élement )reste une valeur sure et dans le cas ' d'une déception je te conseillerai de la remplacer par du mepris . et si tu envisage une activité d'idépendant dans ton metiers , j'ai aucunes craintes pour toi . tu est un pro  |
Et en plus, ça leur feras les pieds si tu recrutes petit jeune!  _________________ Ma 11 cv: http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic7272.php |
|
|
 |

|
Posté le: 04/07/09 08:58 Sujet du message: |
|
|
| roule toujours a écrit: | lolomotard 13, a la lecture de ton post .je me rend compte que rien ne change dans ce triste monde , ce manque de considération de la part des employeurs pour les bons éléments qui donnent du collier dans le travail, ne jamais qu'une histoire qui se reconduit pour toutes les générations , malheureusement ,c'est ainsi . mais je pense que convaincu des tes valeurs professsionelles et de ton expérience ,les perdants ce sont eux ; par les temps qui courent le savoir et l'engagement d'un bon (élement )reste une valeur sure et dans le cas ' d'une déception je te conseillerai de la remplacer par du mepris . et si tu envisage une activité d'idépendant dans ton metiers , j'ai aucunes craintes pour toi . tu est un pro  |
je ne sais pas si je suis un bon ,mais oui j'ai déja une petite activité dans le domaine avec mon MC et mon atelier associatif .
donc je ne courrai pas apres la place du tout , mais juste envie de faire aussi bien que pour moi .
ils ont 6 mois d'existance donc je ne voulait que les aider pour qu'il progresse dans le bon sens .
apres pour la mentalité je peut rien y faire malheureusement |
|
|
 |

|
Posté le: 04/07/09 09:01 Sujet du message: |
|
|
| Stephan Ar CG a écrit: | | roule toujours a écrit: | lolomotard 13, a la lecture de ton post .je me rend compte que rien ne change dans ce triste monde , ce manque de considération de la part des employeurs pour les bons éléments qui donnent du collier dans le travail, ne jamais qu'une histoire qui se reconduit pour toutes les générations , malheureusement ,c'est ainsi . mais je pense que convaincu des tes valeurs professsionelles et de ton expérience ,les perdants ce sont eux ; par les temps qui courent le savoir et l'engagement d'un bon (élement )reste une valeur sure et dans le cas ' d'une déception je te conseillerai de la remplacer par du mepris . et si tu envisage une activité d'idépendant dans ton metiers , j'ai aucunes craintes pour toi . tu est un pro  |
Et en plus, ça leur feras les pieds si tu recrutes petit jeune!  |
alors là c moins sur car le petit jeune a selon eux un sacré caractere de cochon , il répond ,est imbu de sa personne,manque de respect a tous le monde ( mais je n'ai pas ue le temp de m'en faire une idées ) .
et puis la barque pour le moment je peut la mené seul j'ai pas un rendez vous toute les cinq minutes non plus et ça reste assé confidentiel comme atelier |
|
|
 |
|