| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nortonf1 Motard passionné

Ma/Mes moto(s): NORTON 750 COMMANDO ET NORTON F1 ROTARY 1 TRIUMPH SPEED TRIPLE BENELLI TNT 1130 ROADSTER BSA 650 LIGHTNING
|
Posté le: 02/07/09 22:56 Sujet du message: |
|
|
stephan , je respecte tes gouts , sache que je roule aussi en Norton F1 et que j'ai pu voir de ce fait Crython (mauvaise orthographe) la semaine dernière au circuit de Donington .
Par contre mon anglais ne me permettait pas d'engager une discution technique sur les rotatifs !
J'aimerai que tu le relances ,ne serait ce que pour lui transmettre ses photos ,peut etre trouvera t'il alors le temps de te répondre sur les questions que je t'ai envoyées !
merci d'avance
[img] [/img]
[img] [/img][img] [/img] _________________ J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif |
|
|
 |
Stephan Ar CG Assistant

Inscrit le: 20 Juin 2008 Posts: 3441 Localisation: Ealing Londres
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES-7
|
Posté le: 03/07/09 09:04 Sujet du message: |
|
|
| nortonf1 a écrit: | | stephan , je respecte tes gouts , sache que je roule aussi en Norton F1 et que j'ai pu voir de ce fait Crython (mauvaise orthographe) la semaine dernière au circuit de Donington . |
Miaow! On lui avait déjà fait le coup de la 500 à ma miss CG, mais le coup de la Norton jamais...
Quoique on puisse toujours s'arranger...
=> Mp...  _________________ Ma 11 cv: http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic7272.php |
|
|
 |
|