Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères Catalogue d'électronique

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Fiches mécanique moto Agenda des concentre Galerie photos
   S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
cherche une piece pour chunlan 125 cl de 2004
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Chine, Corée et Taïwan ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dux76170
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): chunlan 125 cl année 2004

PostPosté le: 19/06/09 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

heu pas marco excuse moi max j'ai confondu je suis tellement desepere que je cherche partout c pas vraiment evident merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dux76170
Motard
Motard

PostPosté le: 19/06/09 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi steph c cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dux76170
Motard
Motard

PostPosté le: 19/06/09 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

he marco tu ma dit un regulateur pas un relais electrique ce n'est pas de la meme chose qu on parle peut etre que sa se resemble!!!! mais moi c ce qu'il y a sur la foto de stef
marco
Modérateur Assistant
Modérateur Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / Ténéré 600

PostPosté le: 19/06/09 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

dux76170 a écrit:
he marco tu ma dit un regulateur pas un relais electrique ce n'est pas de la meme chose qu on parle peut etre que sa se resemble!!!! mais moi c ce qu'il y a sur la foto de stef

Mégaphone sa photo c'est un Régulateur

tu vas le copier 100 fois ,et t'enleves ton coude du radiateur Laughing Laughing Laughing
Stephan Ar CG
Assistant
<b>Assistant</b>

Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES-7

PostPosté le: 19/06/09 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir ici:
http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Moteur-et-echappement-moto,Redresseur-regulateur-moto

Définition courant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monophas%C3%A9
http://fr.wikipedia.org/wiki/Triphas%C3%A9
MAX
Modérateur Assistant
Modérateur Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki GS 500 E 1993

PostPosté le: 19/06/09 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut! Dux, pour ce qui est du monophasé ou du triphasé c'est le type du stator de ton alternateur, un monophasé ne comporte qu'une bobine donc que 2 fils qui vont alimenter le redresseur régulateur ( ton boitier avec les ailettes de refroidissement), un triphasé est constitué de 3 bobines identiques reliées les 3 entr'elles en triangle ou en étoile et 3 fils (sorties) vont alimenter le redresseur régulateur, les fils sortants du stator pour aller au régulateur sont de couleur identique (souvent blancs), les fils sortant du régulateur pour alimenter la batterie sont de couleur différente (souvent rouge pour le plus et noir pour le moins).
Pour ce qui est de l'intensité, c'est le débit (nombre d'ampères) que délivre ton circuit de charge, si tu as un démarreur ton alternateur sera plus puissant que si tu n'as que le kick pour démarrer ton moteur.
Il est préférable de monter un régulateur de puissance supérieure à celui d'origine et surtout pas l'inverse.
Max ptvx
dux76170
Motard
Motard

PostPosté le: 19/06/09 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci steph je croit que sa va fair mon bonheure je vais demander a mon amis demain si c un de cela je te remerci infiniment c vraiment cool de ta part je te redit ca prochainement d'ici demain apres midi en faite il ma dit (je ve bien te la vendre mais trouve d'abord la pièce qu'il te faut ensuite si tu la trouve je te la vendrais c vraiment sympa de sa part) c ca un amis je le remerci
dux76170
Motard
Motard

PostPosté le: 19/06/09 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien max ta l'air de vraiment de te connaitre vraiment bien si j ai un probleme au moment ou je vais acheter la piece je te recontacterais merci encore de prendre de ton temps
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Chine, Corée et Taïwan ] Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

© 2000 - 2009 Freebiker.net