|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 31/03/04 09:45 Sujet du message: 600 GSXR |
|
|
Puissante et légère cette 600 GSXR est proposée à un tarif de 10 000 €.
Vos impressions ici.
 |
|
|
 |
gribouille Motard passionné

|
Posté le: 22/09/04 09:34 Sujet du message: |
|
|
Inmaitrisable est le maitre mot , une poussé demoniaque sans coupure aucune , en 1ere 2eme et 3eme, si vous n'avez jamais piloté d'hypersport c'est a l'hopital ( dans le meilleur des cas ) que vous finirez et vous pourrez toujours pleurer sur les 10 000 euros qui finiront a la casse.
Je ne saurais sur ce point conseillé une machine pareil à celui ou celle qui viens d'avoir son permis.
D'autant plus que les freins ne suivent pas en cas de gros coup dur ( à conseiller immediatement de monter des durites avia et des plaquettes compétitions )
Par contre c'est un veritable rail en virage, mais avec des gomme tendre, n'espèrez pas dépasser les 3000 Km par pneu.
Pour le confort oubliez ,surtout pour le passager
La position du pilote n'est guére mieux , les avant bras etant tétanisés au bout de 50 kms et les genoux en position " derrière les oreilles " n'invite pas a la promenade. |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|