| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3483 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 24/12/05 14:35 Sujet du message: Prises dépressions défectueuses |
|
|
J'ai confié ma monture à BM pour controler l'injection et tant qu'a faire tout les réglages moteur(au moins le mécanicien qui travaille dessus est sur de te rendre une machine au top), car il est difficile pour nous mécaniqueur occasionnel de tout voir et surtout il est impossible de régler l'injection. Et comme une des qualités des mécanos occasionnel que nous sommes est de connaitre ses limites, j'ai laissé 100 euros chez BM mais pas pour rien.
Tout les réglages étaient proche du bon mais un petit soucis s'annoncait dans les mois à venir.
Les bouchons en caoutchouc fermant les prises de dépression étaient craquelés au point de ne plus être étanche.
Trés bonne prestation de BM sans aucune remarque sur le fait que j'entretiens moi même ma machine, ce qui n'est pas le cas de tout les garagistes. |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 25/12/05 13:06 Sujet du message: |
|
|
oui ,
cela dit t'es pas obligé de Faire presque un post par injecteur  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |

|
Posté le: 25/12/05 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Bah oui mais le truc qu'on appelle un ordi s'est eméle les pinceaux et j'ai découvert en retournant sur le forum qu'y avait 3 envois, un que j'ai envoyé et certainement 2 autres quand j'ai demandé une actualisation de la page internet qui plantait. J'ai fais un mail à freebike mais y doit ête dans l'gaz pendant les fêtes |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 27/12/05 07:17 Sujet du message: |
|
|
Ayé sus revenu, j'ai fait le ménage
100 zorro pour un réglage injection + autres chez BM ça me parrait correct . Ils t'on filé les vieux bouchons en caoutchouc ? et pour les réglage ils font comment sur les machines modernes, ils ont un banc électronique? _________________ Roule libre! |
|
|
 |

|
Posté le: 27/12/05 21:05 Sujet du message: |
|
|
Il ont un banc électronique et surtout les mécanos de cette consession sont trés compétant, c'est pour ça aussi que je n'hésite pas à leur laisser pour un controle de la mise au point moteur car nous en tant que mecanos de notre machine nous ne pouvons pas avoir la même expérience.
Ils ne m'ont pas donné les vieux bouchons mais c'était pas le prix du bouchon qui posait problème. |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2156 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 28/12/05 17:27 Sujet du message: |
|
|
| marco a écrit: | oui ,
cela dit t'es pas obligé de Faire presque un post par injecteur  |
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |

|
Posté le: 28/12/05 22:05 Sujet du message: |
|
|
| sammy270 a écrit: | | marco a écrit: | oui ,
cela dit t'es pas obligé de Faire presque un post par injecteur  |
Sammy :papy: |
J'en étais sur
J'vous dit qu'c'est pas moi c'est l'ordi qu'chiotté bordel!!! comment qui faut que j'voul dise grrr |
|
|
 |
|