Index du Forum

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Indian Larry nous a quitté !

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Américaines ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 13/09/04 13:57    Sujet du message: Indian Larry nous a quitté ! Répondre en citant

Indian Larry, personnage emblématique de la moto américaine s'est tué accidentellement.

Grand préparateur de chopper new yorkais, Il aimait aussi les cascades à moto.

Idian Larry est décédé le 30 août vers 4h du matin à la suite de ses blessures, concéquances d'une chutte de moto lors d’une cascade qui a mal tourné.

Nous souhaitons à toute la famille et amis de Indian Larry toutes nos condoléances.

http://www.indianlarry.com/

Dernière édition par freebike le 18/09/04 08:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 17/09/04 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila une des photos les plus recente qu'on ai de lui, prise au rassemblement de sturgis au mois d'Aout.

Cette photo nous à été envoyée par philippe Dacier USA
Phil
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 20/09/04 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, dimanche 19 septembre 2004, la famille et les amis de Larry ont organisé un petite fête de quartier à sa mémoire. Si ailleurs cela peut paraître bizarre que de célébrer de cette façon la disparition de quelqu'un, dans la culture américaine c'est une pratique courante. Tout le monde s'était donc donné rendez-vous à Brooklyn (ville de New York) là où il résidait et où il avait ses ateliers. Nous avons tous et toutes adressé nos plus sincères condoléances à Bambi, sa veuve, pour ensuite y aller de notre petite histoire au sujet de Larry. Une question faisait toutefois l'unaminité : pourquoi mettre sa vie en danger dans une cascade aussi stupide en ne portant pas de casque, alors que les caméras de TV étaient fermées ? Il a emporté la réponse avec lui !

Comme on dit toujours en pareilles circonstances "The show must go on !" J'ai personnellement perdu un bon copain mais je vais m'y faire comme ce fut aussi le cas avec "Big Daddy Rat" en Floride il y a encore peu de temps.

Après tout la mort ne fait-elle pas partie de la vie, et n'est-ce pas la seule certitude que l'on ait quant à notre avenir ? Le reste ? "I don't give a bloody flying rat's ass about it !"

À tous les nostalgiques voici un petit montage dédié à la mémoire de Larry.

Phil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeman

PostPosté le: 06/10/04 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut phil,tres chouette le montage sur Larry et chapeau pour tes connaissances moto. j'approuve
PS:Sur quoi roules tu ? salut!
Phil
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 07/10/04 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Freeman !

Désolé que je connaisse pas ton prénom mais je te remercie pour les compliments. Oui Indian Larry était un bon copain tout comme l'était aussi Alain Prieur qui venait me voir aux USA une fois de temps en temps. Tu connais la suite hélàs...

Actuellement je roule avec les motos qui me sont prétées par les constructeurs pour fins d'articles et de reportages. Je suis un peu gêné dans ce forum de ne pas avoir de BMW... mea culpa ! En ce moment c'est l'automne en Amérique du Nord (sous zéro la nuit) et je ne prévois pas racheter une machine avant l'an prochain. Mais, lorsque je descends à Daytona début mars (c'est encore l'hiver à New York), le concessionnaire Harley local me prête toujours une machine pour la durée de mon séjour en Floride. Alors je ne suis jamsis à pied.

Pour ce qui est de mes connaissances moto et tehniques, comme le disait un jour Pascal ici même, je suis tout simplement un journaliste moto depuis des années aux USA.

Au plaisir de te relire et bonne journée.

Phil.
lebestroll's
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-(

PostPosté le: 07/10/04 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut phil, Cool
Content de te relire tu devrais venir plus souvent nous
dire bonjour
que pense tu de la Sporster 883 de 2004 model de base
j'approuve v

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Américaines ] Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: