| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 02/12/05 08:29 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai passé mon permis en 82, j'allais aux lessons en.... non je le dirais pas ... bon allez si... Surtout les jeunes, ne faites pas comme moi c'est pas bien!!! J'allais aux lessons en moto le moniteur du moto école était furax : t'es pas bien, si tu te fait chopper tu peux dire au revoir à ton permis... 'tain mais qu'est ce qu'on peu être con quand on est jeune  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1391 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-(
|
Posté le: 02/12/05 11:45 Sujet du message: |
|
|
Pouquoi t’est vieux  _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
lartist Champion du monde

Inscrit le: 05 Avr 2004 Posts: 1076 Localisation: din ch'padcalé
Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80
|
Posté le: 04/12/05 12:45 Sujet du message: salut |
|
|
salut speed bienvenue ici,  |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3298 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 04/12/05 13:33 Sujet du message: |
|
|
| freebike a écrit: | Quand j'ai passé mon permis en 82, j'allais aux lessons en.... non je le dirais pas ... bon allez si... Surtout les jeunes, ne faites pas comme moi c'est pas bien!!! J'allais aux lessons en moto le moniteur du moto école était furax : t'es pas bien, si tu te fait chopper tu peux dire au revoir à ton permis... 'tain mais qu'est ce qu'on peu être con quand on est jeune  |
Tiens on a passé le permis la même année, sauf que je l'ai pas eu. Je suis allé chercher mon 500XLR tout neuf le lendemain et j'ai roulé 5 Km avant de le mettre au garage et j'ai repasser mon permis 8 jours plus tard l'année suivante pour pouvoir sortir ma 500 du garage
Et je me suis vautré 3 mois plus tard en pleine ligne droite à 100 sur une flaque d'huile mais je suis reparti  |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 04/12/05 13:35 Sujet du message: |
|
|
Vous allez pouvoir monter un club : "Les vieux croulants"  |
|
|
 |