| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marcus Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): VFR 750 1995
|
Posté le: 14/11/05 08:31 Sujet du message: Bonjour et super le site! |
|
|
Je suis un jeune motard ( permis le 3/08/05) 6500Km tout temps avec une XLV 750 de 1987! et je m'éclate. Surtout aprés avoir changé les membranes qui n'étaient pas poreuses mais l'une était trouée! Depuis elle ne pête plus au rétrogadage et j'ai gagné 40Km/h en vitesse de pointe. Je me fous de la vitesse mais pour dire la reprise est nettement plus vive. J'habite en Ariège mais alsaco de base. Ici c'est la montagne avec de supers cols et des petites routes pas trés soignéees mais super paysage. Ma bécane est super adaptée pour ce terrain. Bien sûr je suis avard de conseil pour cet engin.
_________________ Paix volubté et sérénité |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2793 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 14/11/05 08:42 Sujet du message: |
|
|
salut Marcus
bienvenu
| Citation: | | avec une XLV 750 de 1987! |
il y a quelles annees je voulais acheter une epave 750 xlv cardan nikel mais ont ma dit que le moteur rouge etait fragile celle que je voulais c'etait moteur rouge casse j'espere que toi c'est le noir ou alors control souvent tes niveaux
mais tres belle becane  _________________ ..roule cool..roule toujours..

Dernière édition par DANIEL le 14/11/05 09:01; édité 1 fois |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 14/11/05 08:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Marcus bienvenu sur le forum  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 14/11/05 08:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue parmis nous  |
|
|
 |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1391 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-(
|
Posté le: 15/11/05 15:14 Sujet du message: |
|
|
salut Marcus bienvenue  _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2018 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 15/11/05 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ave Marcus !!! Ceux qui vont t'accueillir te saluent !!! doublev
Maintenant que tu as franchi le Rubicond pour venir chez les Gaulois paillards du grand chef Arverne Freebikix, attends-toi à ce que le ciel te tombe sur la tête tous les jours ! :tape: Si t'aimes la fraternité, l'entraide, la bonne humeur voire la franche rigolade, t'es arrivé au bon village, celui qui résiste encore et toujours à la morosité envahissante de la société moderne et aussi...à la connerie humaine...!
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3357 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 15/11/05 21:05 Sujet du message: |
|
|
Bien viendé Marcus
Pas mal l'XLV. A une époque je lorgnais dessus mais les dollars étaient absent.
J'ai entendu parler à l'époque d'un problème de refroidissement du cylindre AR. Cela est il justifié? |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 15/11/05 23:37 Sujet du message: |
|
|
salut Marcus
Bienvenussss chez les Fondusssssssss
Xlv , oui elle sont jolie et caustaud ,en noir elle est tres bien _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
Marcus Fou de bécane

|
Posté le: 16/11/05 18:57 Sujet du message: Bonsoir |
|
|
| paf la bm a écrit: | Bien viendé Marcus
Pas mal l'XLV. A une époque je lorgnais dessus mais les dollars étaient absent.
J'ai entendu parler à l'époque d'un problème de refroidissement du cylindre AR. Cela est il justifié? |
Il est que le moteur en V surtout refroidit à air est sensible à la température. Sur l'XLV il y a deux écopes ( la gauche ne se trouve plus! ) pour refroidir le cylindre arrière. Les bougresses sont fixées sur des rondelles en caoutchouc! Pas trés fiable aprés 19 ans ce qui m'a valu par un fort vent de sud de face d'en perdre une sur voie rapide. Un léger frémissemnt de l'échine plus tard j'ai réussi à la récupérer mais cassée! Tant bien que mal j'ai rejoind un garage et sympa le caisseux motard il me l'a recollée. Maintenant pour éviter ça j'ai percé la patte du réservoir et vissé les écopes. C'est discret et trés efficace. _________________ Paix volubté et sérénité |
|
|
 |
Marcus Fou de bécane

|
Posté le: 16/11/05 19:05 Sujet du message: SAlut |
|
|
| sammy270 a écrit: | Ave Marcus !!! Ceux qui vont t'accueillir te saluent !!! doublev
Maintenant que tu as franchi le Rubicond pour venir chez les Gaulois paillards du grand chef Arverne Freebikix, attends-toi à ce que le ciel te tombe sur la tête tous les jours ! :tape: Si t'aimes la fraternité, l'entraide, la bonne humeur voire la franche rigolade, t'es arrivé au bon village, celui qui résiste encore et toujours à la morosité envahissante de la société moderne et aussi...à la connerie humaine...!
Sammy :papy: | L aconnerie humaine: il n'y que ça qui me donne une idée de l'infini!!! _________________ Paix volubté et sérénité |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2018 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 16/11/05 19:07 Sujet du message: Re: SAlut |
|
|
| Marcus a écrit: | | sammy270 a écrit: | Ave Marcus !!! Ceux qui vont t'accueillir te saluent !!! doublev
Sammy :papy: | L aconnerie humaine: il n'y que ça qui me donne une idée de l'infini!!! |
CQFD
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3357 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 16/11/05 20:47 Sujet du message: Re: SAlut |
|
|
| sammy270 a écrit: | | Marcus a écrit: | | sammy270 a écrit: | Ave Marcus !!! Ceux qui vont t'accueillir te saluent !!! doublev
Sammy :papy: | L aconnerie humaine: il n'y que ça qui me donne une idée de l'infini!!! |
CQFD
C'est trop compliqué pour moi ce soir mais si vous en êtes convaincu tant mieux
Sammy :papy: |
|
|
|
 |
|