| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 13/10/08 17:36 Sujet du message: Silencieux Harley sur 750 XS |
|
|
Hier au puces moto de Elbeuf j'ai achetez deux silencieux de HD Dyna dans un état neuf pour 40 zero... mais voilou; arrivé à la maison je me suis apperçu que c'était marqué dessus Catalik... alors je pense que ce sont des pots catalitiques je vais pouvoir les monté comme çà ou bien je vais devoir les modifier voir me les taré au c** ????  _________________
Le forum des chiens motards |
|
|
 |
LUC28 Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R100RS Attelée, R100RT,et Madame LS 650 R
|
Posté le: 13/10/08 19:02 Sujet du message: |
|
|
Tweety
moi aussi j'étais à Elbeuf hier, on n'avait peu de chance de se croiser, vu le monde qu'il y avait, pour tes pots je ne saurais te renseigner. mais vérifies quand même la fiche technique des Hd Dyna. je ne savais pas que HD équipait ses machines de pots Catalytiques.  _________________ Vivre d'abord, philosopher ensuite. |
|
|
 |
cyril45 Champion du monde

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 1117 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): 535 yamaha
|
Posté le: 13/10/08 19:45 Sujet du message: |
|
|
présente les pour voir  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 13/10/08 20:16 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage Luc celà m'aurrais fait plaisir de te revoir... mais c'est vrais que l'ont aurrais eu peu de chance de ce croisé vu le monde aussi bien j'étais presque à vouloir repartir des la première allée pour une fois j'ai regrété qu'il ne pleuve pas
| cyril45 a écrit: | présente les pour voir  |
Cyril les pots; les pots Cyril... enchanté!
Je mettrais des tof ce week end  _________________
|
|
 |
LUC28 Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R100RS Attelée, R100RT,et Madame LS 650 R
|
Posté le: 13/10/08 20:31 Sujet du message: |
|
|
si tu cherches des pièces dans ce genre de manifestation, il faut y aller de bonne heure, moi j'y étais à 8h30 et j'en suis parti vers midi, à partir de 11h30 ça devenait impossible de circuler!!!!
pas grand chose en pièces BM, j'ai trouvé une bulle de carénage haute pour la RS du frangin pour 10 Euros en bonne état.  _________________ Vivre d'abord, philosopher ensuite. |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 13/10/08 20:43 Sujet du message: |
|
|
| LUC28 a écrit: | si tu cherches des pièces dans ce genre de manifestation, il faut y aller de bonne heure, moi j'y étais à 8h30 et j'en suis parti vers midi, à partir de 11h30 ça devenait impossible de circuler!!!!
pas grand chose en pièces BM, j'ai trouvé une bulle de carénage haute pour la RS du frangin pour 10 Euros en bonne état.  |
J'ai du arrivé vers 10h30 et suis repartis à 13h pour ne pas laissé Byron tout seul trop longtemps chez moi... sur tout quand j'ai vu la tête qu'il fesais quand ont c'est habillier pour la moto
Sinon il y à encore quelques petites affaires à faire la bas... mais plus les année passe, plus je trouve çà de moin en moin bien... trop de pro et de loustiques avec leur pocket bike et quad
Je devais aussi prendre des poignées bracelet mais javais oublier le pied à coulisse et je ne ma rapelais plus le diametre de mes foureaux  _________________
|
|
 |
|