Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Silencieux Harley sur 750 XS

Répondre au sujet    Index du Forum -> Entretien et mécanique moto en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tweety
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR

PostPosté le: 13/10/08 17:36    Sujet du message: Silencieux Harley sur 750 XS Répondre en citant

Hier au puces moto de Elbeuf j'ai achetez deux silencieux de HD Dyna dans un état neuf pour 40 zero... Cool mais voilou; arrivé à la maison je me suis apperçu que c'était marqué dessus Catalik... alors je pense que ce sont des pots catalitiques je sais pas ! je vais pouvoir les monté comme çà ou bien je vais devoir les modifier voir me les taré au c** ???? :green:
LUC28
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R100RS Attelée, R100RT,et Madame LS 650 R

PostPosté le: 13/10/08 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut! Tweety
moi aussi j'étais à Elbeuf hier, on n'avait peu de chance de se croiser, vu le monde qu'il y avait, pour tes pots je ne saurais te renseigner. mais vérifies quand même la fiche technique des Hd Dyna. je ne savais pas que HD équipait ses machines de pots Catalytiques. v
cyril45
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): 535 yamaha

PostPosté le: 13/10/08 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

présente les pour voir je sais pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tweety
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 13/10/08 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage Luc celà m'aurrais fait plaisir de te revoir... mais c'est vrais que l'ont aurrais eu peu de chance de ce croisé vu le monde :surprise2: aussi bien j'étais presque à vouloir repartir des la première allée fou pour une fois j'ai regrété qu'il ne pleuve pas Laughing

cyril45 a écrit:
présente les pour voir je sais pas !

Cyril les pots; les pots Cyril... enchanté! Laughing Laughing C'est pas possible!

Je mettrais des tof ce week end Wink
LUC28
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R100RS Attelée, R100RT,et Madame LS 650 R

PostPosté le: 13/10/08 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

si tu cherches des pièces dans ce genre de manifestation, il faut y aller de bonne heure, moi j'y étais à 8h30 et j'en suis parti vers midi, à partir de 11h30 ça devenait impossible de circuler!!!!
pas grand chose en pièces BM, j'ai trouvé une bulle de carénage haute pour la RS du frangin pour 10 Euros en bonne état. v
Tweety
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 13/10/08 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

LUC28 a écrit:
si tu cherches des pièces dans ce genre de manifestation, il faut y aller de bonne heure, moi j'y étais à 8h30 et j'en suis parti vers midi, à partir de 11h30 ça devenait impossible de circuler!!!!
pas grand chose en pièces BM, j'ai trouvé une bulle de carénage haute pour la RS du frangin pour 10 Euros en bonne état. v

J'ai du arrivé vers 10h30 et suis repartis à 13h pour ne pas laissé Byron tout seul trop longtemps chez moi... sur tout quand j'ai vu la tête qu'il fesais quand ont c'est habillier pour la moto Confused

Sinon il y à encore quelques petites affaires à faire la bas... mais plus les année passe, plus je trouve çà de moin en moin bien... trop de pro et de loustiques avec leur pocket bike et quad :cartonrouge:

Je devais aussi prendre des poignées bracelet mais javais oublier le pied à coulisse et je ne ma rapelais plus le diametre de mes foureaux C'est pas possible!
Répondre au sujet    Index du Forum -> Entretien et mécanique moto en général Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

© 2000 - 2009 Freebiker.net