| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 07/11/05 21:56 Sujet du message: "Casque bas" pour ce forum |
|
|
C'est vrai que j'ai poussé une gueulante en réponse à la question sur les équipements de sécurité...et que j'ai oublié de me présenter.
En plus le forum est bien ficellé et a vachement l'air de n'y regrouper que des membres sympa.
Je m'appelle Luc, mais plus connu dans le milieu sous le surnom de "Leader". Je roule en moto tous les jours depuis 1973 (si, si, l'année passée je n'ai été arrêté que 2 jours à cause du verglas). Ma première était une FN 350 ("customisée" à la scie à métaux après avoir vu Easy Rider en première sortie) J'ai ensuite possédé à la queue leu leu un paquet de bécanes Japs en tous genres...pour ensuite jeter mon dévolu sur "Béhème no problem". Depuis 9 ans j'ai viré ma cuti et roule Harley. La plus ancienne des 2 (achetée neuve) affiche 210.000 bornes toujours avec le moteur d'origine. La plus jeune a 1 an (achetée neuve aussi) et déjà 30.000 Km au compteur. Faut dire que je roule pour mon plaisir les WE et congés...mais aussi que j'effectue l'entièreté de mes déplacements pour le boulot en bécane.
Le super pied dans ma vie - à part ma femme que j'adore - est que j'ai souvent l'occasion de passer mes vacances aux USA (avec ma propre moto transportée par bateau !) 17 états déjà visités...mais aussi la Route 66 complète du début à la fin.
Bon, je vais arrêter de faire baver l'entourage...mais suis prêt à répondre à un interrogatoire musclé.
Big V à toutes et tous |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3357 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 07/11/05 22:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais , comme tu dis arrête de nous faire baver mais super quand même et continu à en profiter.