Index du Forum

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
600 GSXF de1988

Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
braoum

PostPosté le: 07/07/04 08:43    Sujet du message: 600 GSXF de1988 Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord bravo pour le site.
Maintenant les problèmes.
J'ai une vielle gsxf600 de 1988 avec un plein je fais 150km et dernièrement elle m'a consomé beaucoup d'huile(je suis en train de calculer sa consomation au 1000km) de plus elle est molle 160-170km/h max donc plus aucune reprise. A savoir elle ne fume pas.
La carburation n'est pas correctement faite (il faut démonter toute la rampe car elle est grippée).

Je l'ai emmené dans un garage il m'ont changé le filtre à air. Et on testé les pressions de soupapes: 11 11 14 14
Mais n'ont rien vu comme ça. Il faut tout démonter pour voir d'où ça peut venir (une facture de près de 800€).

Si quelqu'un à une réponse pour la surconsomation d'essence, d'huile et le faite qu'elle devienne molle.
Merci d'avance Braoum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 12/07/04 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut braoum salut! et bienvenue sur le forum j'approuve
et merci pour les compliments Cool

- Consomation d'huile = fuite ou passage dans les gaz d'échappement. Regarde bien si en accélérant des grands coups elle ne fume pas bleu!
- 11, 11, 14, 14 ça n'est pas très bon, il doit y avoir un problème de distribution ou de segmentation. De plus si tes carbus ne sont pas synchros, ça ne peut pas marcher correctement. Je crains qu'il va falloir sortir les dollards et faire un bon réglage carburation et soupapes. Rolling Eyes

Tiens nous au courrant j'approuve
Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: