| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bricolo13 Super motard

Ma/Mes moto(s): 750 gsxf (suzuki)
|
Posté le: 12/07/08 17:12 Sujet du message: gsxf sur 3 pattes, 4 eme carbu bizarre help me please |
|
|
salut
j'ai ma gsxf 750 qui tourne sur 3 cylindres, alors petite revision, bougies neuve, allumage ok, carbu néttoyer, et au final je tourne toujour sur 3 pattes.
mais j'ai remarquer que si je bouche le petite orifice d'air pour le ralenti (carbu mikuni au fait) le 4eme cylindre tourne mais sa pete dans le pot.
que doit-je faire ??? reglage vis de ralentit?
un truc que je trouve bizarre aussi c que sur les 4 carbus il y a un bouchon en caoucthouc (lol je sais pas l'ecrire ) mais bon sa doit pas etre sa vu que les 3 autres cylindre tourne.
alors si quelqu'un a une solution a mon probleme ou juste une idée je suis autre que prenneur.
alex |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 13/07/08 06:41 Sujet du message: |
|
|
As tu essayé le test de la prise d'air au collecteur? Passe un coup de start pilote ou pinceau imbibé d'essence sur le collecteur et sur les c/c pour voir _________________ Roule libre! |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2806 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 13/07/08 07:00 Sujet du message: |
|
|
salut
t'as bien nettoyer tes carbus? surtout celui qui tourre pas ou qui pete
moi a ta place je redemontrais les carbus et j'insiterais sur celui qui merdouille
quand j'ai acheter mon xlv , il n'avais pas touner depuis plus 1 ans il est reparti nikel mais apres 600 bornes ,il m'as fait la meme chose que toi rien au ralenti sur un cylindre et petarade en acceleration sur ce meme cylindre un bon netoyage au wd 40 puis essence un bon coup de souflette remontage et maintement elle tourne nikel  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
bricolo13 Super motard

|
Posté le: 13/07/08 10:34 Sujet du message: |
|
|
ah j'avais pas penser au collecteur en effet je vais faire un essai, par contre quesque tu entend pas c/c?
merci deja pour vos reponse je vais tester le collecteur et redemonter ma rampe de carbu et je vous tien au jus. |
|
|
 |
bricolo13 Super motard

|
Posté le: 13/07/08 13:57 Sujet du message: |
|
|
| ben non c pas le collecteur, j'ai redemonter encore une fois mes carbus renettoyer pour la vingtieme fois et rien n'y fait, je commence a desesperer. |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 14/07/08 06:34 Sujet du message: |
|
|
c/c = cayoutchouc
Prend tes compressions moteur pour voir... _________________ Roule libre! |
|
|
 |
bricolo13 Super motard

|
Posté le: 14/07/08 11:01 Sujet du message: |
|
|
sa y est ma moto a retrouver sa 4eme patte . en fait devant les gicleur de ralenti y a un bouchon en caoucthouc noir, je les enlever sur le 4emme carbu et miracle sa marche. mais bon se que je comprend pas c que les 3autres carbu tourne bien avec ce fameux bouchon. je pense que je doit avoir une prise d'air quelque par mais j'ai pas trouver où .
mais merci de votre aide .
alex |
|
|
 |
|