| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
1200 bandit
Ma/Mes moto(s): la moto
|
Posté le: 26/06/08 19:29 Sujet du message: probleme de niveau de cuve sur 1 1200 bandit modele 98 |
|
|
je suis mecano moto et je suis confronte a 1 gros probleme de niveau de cuve.j ai pourtant deja nettoyé et refait mes niveau de cuve .et refuite. alors j ai changé mes pointeaux et mes puits de pointeaux.et sa fuit toujours au bout d 1 moment assez court.alors j ai nettoyé le robinet d essance et durci le ressort qu il y a dedans.il est nif et ne fuit pas debout.donc pour le demmarrage aucun probleme.mais au ralenti sur la bequille lattéral elle s engorge. . .
ps:les flotteurs ne son pas percé.et la richesse et la synchro sont parfaite. |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 26/06/08 20:30 Sujet du message: |
|
|
si ton niveau de cuve monte, c'est les pointeaux qui merdent ou la mise a l'air libre _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
bricolo13 Super motard

Ma/Mes moto(s): 750 gsxf (suzuki)
|
Posté le: 13/07/08 15:44 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | | si ton niveau de cuve monte, c'est les pointeaux qui merdent ou la mise a l'air libre |
+1
regarde aussi si tes cuve ne sont pas un peu deformer, j'ai eu une fois un probleme assez similaire et sa venait de la. pour verifier si elle sont droite tu met ta cuve contre une vitre et tu regarde si sa plaque bien partout. mais bon y doit quand meme avoir une merde au niveau du pointeau. |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 14/07/08 06:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Vérifie aussi si les flotteurs ne touchent pas la paroie des cuves (restent coincés) _________________ Roule libre! |
|
|
 |
|