| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stefury68
Ma/Mes moto(s): suzuki 750 gsxf
|
Posté le: 08/07/08 23:33 Sujet du message: (D) Démarrage difficile sur suzuki 750 gsxf |
|
|
Bonjour a tous,alors je possède un suzuki 750 gsxf de 1993 avec 67000 kms depuis maintenant un mois.Mon problème est qu'elle a du mal voir mème pas du tout a démarrer lorsque le temps est humide ou frais(<20 °c).
Exemple:le matin 5h elle n'a pas démarré et lorsque je suis rentré a 13h elle a démarré du 1er coup(après avoir été exposée au soleil 2h)!
Ne m'y connaissant pas vraiment j'ai regardé l'état de mes bougies le culot sous l'électrode est usé (pente a 45 ° dessus mais l'écart est bon...
Est-ce que cela pourrait etre une cause de mon problème?
En vous remerciant de votre aide,je vous souhaite une bonne soirée/journée. _________________ Longue vie aux motards... |
|
|
 |
Thiecand Vieux routard

Ma/Mes moto(s): GSXR 1100 H, motobécane 88 de 74
|
Posté le: 09/07/08 18:57 Sujet du message: |
|
|
salut
Il y a des chances pour que la cause à ton problème vienne de là ....
Vérifie filtre à air et changement de bougies...... _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
stefury68
Ma/Mes moto(s): suzuki 750 gsxf
|
Posté le: 09/07/08 22:26 Sujet du message: pb démarrage suzuki 750 gsxf |
|
|
Salut,
Merci pour ta rep, en effet je vais essayer j'ai acheté les bougies ce matin et elles ne sont pas pareils que celle que j'ai dessus en ce moment,c'est-à-dire que celles que j'ai ce sont des jr8c et celle que j'ai acheté chez le concessinaire de la marque(les standards) ce sont des jr9c à deux electrodes...
Le mécano m'a conseillé aussi d'éviter le sp98 et d'essayer le sp95,certaines vieilles motos supporte mieux l'indice d'octane moins élevé...
J'essaie ça ce week et je posterais le résultat...
Bonne soirée a tout le monde et merci encore de ton avis. _________________ Longue vie aux motards... |
|
|
 |
Thiecand Vieux routard

Ma/Mes moto(s): GSXR 1100 H, motobécane 88 de 74
|
Posté le: 10/07/08 06:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord pour le 95 , moi , je ne roule qu'avec du 95..... _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
palerider44
Inscrit le: 23 Aoû 2008 Posts: 7 Localisation: 44-La chapelle des Marais
|
Posté le: 23/08/08 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Thiecand a écrit: | | Je suis d'accord pour le 95 , moi , je ne roule qu'avec du 95..... |
c'est bon à savoir ça... Moi qui pensait justement qu'il valait mieux mettre du 98  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 23/08/08 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Thiecand a écrit: | | Je suis d'accord pour le 95 , moi , je ne roule qu'avec du 95..... |
+1+1+1+1+1 _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
|