| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hendrix Motard

Ma/Mes moto(s): suzuki hayabusa
|
Posté le: 22/06/08 08:26 Sujet du message: D probleme sur hayabusa |
|
|
| bonjour quand je pousse ma 2 eme j ai une coupure entre 6 et 9 milles tours minute et apres elle repart comme si on debrancher une cosse et qu on rebrancher tout de suite je sais pas si c est un probleme electrique ou autre chose j ai eu des problemes electriques file de regulateur de tension qui on fondue mais ca ete reparer la moto va bien a part cette coupure si quelqu un pourrait m aider merci |
|
|
 |
Stephan Ar CG Vieux routard

Inscrit le: 20 Juin 2008 Posts: 934 Localisation: Ealing Londres
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES
|
Posté le: 22/06/08 09:46 Sujet du message: |
|
|
Si c'est de l'électrique, essaie de passer tout les contacts exposés ou en contact avec l'air ambiant à la bombe KF Contact / Servisol... Une petite oxydation et plus rien ne va... Si c'est cela ça va être réglé dans la minute...
Vérifie aussi la prise d'air du réservoir qui pourrait commencer à se boucher: ça m'a fait le coup du moteur qui cale et qui repart... Pas sympa au milieu des voitures... Je ne sais pas comment je suis resté Zen
 _________________ CG, musique et rigolade.
Carbu à bord, Injecteurs dehors! |
|
|
 |
hendrix Motard

|
Posté le: 22/06/08 09:59 Sujet du message: |
|
|
| merci pour la reponse la prise d air du reservoir se trouve ou merci |
|
|
 |
Stephan Ar CG Vieux routard

Inscrit le: 20 Juin 2008 Posts: 934 Localisation: Ealing Londres
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES
|
Posté le: 22/06/08 10:12 Sujet du message: |
|
|
La prise d'air peut se trouver sur le bouchon, un trou qui communique avec la serrure (c'est mon cas)... ou sur le bord du trou de remplissage du réservoir, comme l'indque Marco sur ces photos.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=335&u=11005551
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=334&u=11005551
Un bagster, ou tout autre dispositif peut parfois faire joint et empêcher l'entrée d'air par ce petit trou ridicule et pourtant indispensable...
J'espère que cela t'aidera...
@Marco Mea culpa pour le copier-coller  _________________ CG, musique et rigolade.
Carbu à bord, Injecteurs dehors! |
|
|
 |
hendrix Motard

|
Posté le: 22/06/08 11:27 Sujet du message: |
|
|
| j ai regarder le petit trou rien de boucher qu est qui me semble bizard c est quel le fait quand 2 eme pourquoi pas les autres vitesses |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 22/06/08 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | quand je pousse ma 2 eme |
a quel regine exactement ?? _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
hendrix Motard

|
Posté le: 22/06/08 13:06 Sujet du message: |
|
|
| ca arrive quel le fait 8 milles ca arrive aussi a 10 milles et je l ai fait regler au banc le ga m a dit quelle etait bien regler il pense a un truc electrique |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 22/06/08 13:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | un truc electrique |
oui , pas de doutes reste a chercher le ou les fil(s) qui sont en cause , car pour moi ,c'est un cable qu'est a moitié fichu , avec trop de Vibration il créé des coupures ou une cosse sur un equipement qui bouge , ça m'est arrivé sur le 50 au fiston (on ne rigole pas au fond) 2 jours de recherche et sonnage en tout genre pour m'en apercevoir  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
hendrix Motard

|
Posté le: 22/06/08 13:28 Sujet du message: |
|
|
| le ga ma dit la meme chose avec les vibrations ca doit faire contact quelque part je pense quand mes fils on fondu avec le regulateur de tension j ai reparer j avais le fil du plus du regulateur qui faisait contact avec le cadre c est meme toi qui m avait dit qu il y avait un court circuit peut etre qui il a des autres fils qui on fondut je pense que je vais essayer de recuperer un faisceau complet comme ca je serais plus emerder merci pour les reponses |
|
|
 |
hendrix Motard

|
Posté le: 07/07/08 12:53 Sujet du message: d hayabusa 2000 |
|
|
| slt voila j ai remplacer le faisceau electrique toujours pareil la moto se coupe en 2 entre 8 et 10 milles on dirais une rupture comme si on pousser en zone rouge elle coupe je voudrais savoir qu est qui jere les ruptures ca serais peut etre ca qui deconne merci |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 07/07/08 13:03 Sujet du message: |
|
|
tu fais déjà le tour de ce qui coupe le circuit? Contacteur sur la poignée d'embrayage, coupe circuit à la cocotte droite, contact de béquille latérale. Faut bien vérifier et surtout enlever l'oxydation. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
hendrix Motard

|
Posté le: 07/07/08 13:25 Sujet du message: |
|
|
| ok je ferais ca demain apres midi le contacteur de bequille j avais deja fait je l avais meme branche en direct mais toujour pareil je mettrais du dexoxidant au niveau des contacts je te tiens au courant demain merci |
|
|
 |
hendrix Motard

|
Posté le: 08/07/08 16:56 Sujet du message: |
|
|
| slt jai nettoyer tout les contacteurs au poigner et toujour pareil moto coupe toujour demain je vais essayer un boitier cdi on ne sais jamais |
|
|
 |
hendrix Motard

|
Posté le: 11/07/08 12:34 Sujet du message: |
|
|
| slt j ai essayer un boitier cdi et toujour pareil pare contre j ai mis des bougies iridium mais je pense pas que sa soit ca |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 13/07/08 06:22 Sujet du message: |
|
|
As tu essayé de secouer les faisseaux et autres prises électriques moteur au ralenti pour voir si ça coupe? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
|