| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 31/05/08 10:26 Sujet du message: trust |
|
|
trust se reforme pour une serie de concert,tous se que disais ses mecs dans les annee 80 est arriver,societer flicer ect...il est bien loin le temps ou on pouvais les croiser du coter de la porte de clignancourt  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2798 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 31/05/08 11:47 Sujet du message: |
|
|
SALUT
J'ai ais vu au festival de bobital ( en bretagne) en 2005 je crois ils c'était deja reforme pour l'occas  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 31/05/08 12:28 Sujet du message: |
|
|
J'adore Trust et surtout Bernie (un des meilleur parolier français), mais ces reformations ça fait un peu trop groupe en mal mal d'argent qui joue sur la nostalgie des fans, car il faut bien avouer il n'y a rien eu de réellement nouveau depuis belle lurette. _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

|
Posté le: 31/05/08 13:13 Sujet du message: |
|
|
salut tu a surment raison edge,mais la nostalgie ne fait elle pas partit de notre vie et de notre histoire a tous;et si tu ecoute sarkoland tu verra qu'ils on toujours des choses a dire  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
christodaix Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha drag star classic 650
|
Posté le: 05/06/08 09:55 Sujet du message: |
|
|
Salut a tout le monde , j'ai assister au concert de Trust a Lyon en 2006, presque tous les musiciens etaient a cote de la plaque , cote technique c'etait pas mieux, nous n'avons pas entendue la guitare de Nono , le bassiste semblait s'endormir pendant certains morceaux , Le batteur etait souvent a contre temps , Bernie dansant comme une tapette et oubliant le texte de L'Elite,nous parlant plus de politique qu'autre chose .Si on rajoute a tout cela le D J qui scratche sur Antisocial on obtient le pompom .Seul Vivi s'en sort bien , le groupe est passe a Istres il y a 6 mois , je ne suis meme pas aller les voir de nouveau .Pourtant avec Telephone , Trust est le seul groupe que j'aurai bien vu plusieurs fois de suite .
Bons prochains concerts a tout le monde a tres bientot sur la route , dans ce forum ou devant la scene .Salut .
Rien n'importe moins que demain .................. _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
jérénico Motard

Inscrit le: 25 Juin 2008 Posts: 40 Localisation: 34-Montpellier
Ma/Mes moto(s): HONDA CB750C
|
Posté le: 28/06/08 07:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu ce lien de la part du forum de Trust.
http://test.mercury.artistes.universalmusic.fr/trust/tpn/index.html
Un nouvel album qui sortirai le 8 septembre 2008.
à suivre. _________________ Elle et moi, ça va être une grande histoire. (à suivre)
Dernière édition par jérénico le 28/06/08 07:32; édité 1 fois |
|
|
 |
jérénico Motard

Inscrit le: 25 Juin 2008 Posts: 40 Localisation: 34-Montpellier
Ma/Mes moto(s): HONDA CB750C
|
Posté le: 28/06/08 07:32 Sujet du message: |
|
|
| christodaix a écrit: | | Bernie dansant comme une tapette et oubliant le texte de L'Elite, |
Un p'tit coup de faiblesse ce jour là, sans doute. _________________ Elle et moi, ça va être une grande histoire. (à suivre) |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

|
Posté le: 30/06/08 17:53 Sujet du message: |
|
|
salut jérénico,merci pour le lien,j'aime bien se morceau et je les reverrai en concert avec plaisir,meme si il se plante de temps a autres  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 30/06/08 20:41 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas qu'il fasse ça juste pour tirer un peu de blé, je suis sure qu'ils aiment s'amuser et faire partager leurs délirs avec leur public
si je peux avoir des places bien sur que j'irai et avec les enf  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
|