Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
2 eme AIXCURSION JUIN 2008

Répondre au sujet    Index du Forum -> Rassemblements, salons et évènements moto.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christodaix
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha drag star classic 650

PostPosté le: 19/12/07 11:16    Sujet du message: 2 eme AIXCURSION JUIN 2008 Répondre en citant

Salut a tous , le club custom en pays d'aix organise les 28/29JUIN 2008 sa 2eme AICURSION , balade de 83 kms le samedi et 35 kms le dimanche .Le rendez vous est fixe le samedi de 10 hrs a 18 hrs a bouc bel air ( 13 ) domaine de la salle pour un depart individuel , en groupe ou en club .Sur le lieu d'arrivee :camping ,piscine , gites , hotel , bar , resto , snack , carburant et concert rock a 21 hrs .Le dimanche 11 hrs depart balade collective pour nouveau lieu d'arrivee avec :camping , piscine , bar , resto , snack .Retour collectif facultatif a 16 hrs 30 .Sont gratuits :balades , camping , piscine , concert .
Prevoir tente , duvet , maillots et serviette de bain.
ATTENTION , l'organisation se reserve le droit de rajouter des bonus et surprises .Pour tous rens complementaires , ici meme ou sur le site du club www.custompaysdaix.com
En esperant vous compter parmi nous pour cette fete a tres bientot .
cyril45
Vieux routard
Vieux routard

Ma/Mes moto(s): yamaha 535 virago

PostPosté le: 21/12/07 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

ça me plairai de venir me sa me fait trop de bornes a faire d'un coup. désolé mais j'espére que vous aurez plains de personne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christodaix
Super motard
Super motard

PostPosté le: 02/01/08 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , dommage pour ton absence mais tu as encore 6 mois pour y reflechir et preparer ton trajet .Sinon , bonnes balades a venir .Nous esperons avec ce nouveau concept reunir pas mal de monde .Nous verons bien ?
A bientot .Salut .
christodaix
Super motard
Super motard

PostPosté le: 04/03/08 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tout le monde , je precise que pour les reservations dans les bungalows , gites et hotels , nous donnerons a votre arrivee au lieu surprise des brochures avec des lieux d'hebergement , chacun choisira sa nuitee selon son budget .Le camping propose par l'organisation comporte sanitaires et douches , de plus il est surveille jour et nuit et tout cela GRATUITEMENT grace a la municipalite qui nous accueillera .
A tous a bientot , salut .
christodaix
Super motard
Super motard

PostPosté le: 29/04/08 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , pour les personnes travaillant le Samedi 28 et desirant nous rejoidrent , nous reflechissons a un moyen de les prevenir , les membres du club organisateur presents sur le lieu de depart quittent cet endroit a 18 hrs .Il sera donc encore possible de nous rejoidre apres 18 heures .
On vous tiens au courant .Salut .
christodaix
Super motard
Super motard

PostPosté le: 12/06/08 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tout le monde , un numero de telephone sera a votre disposition avec un message enregistre indiquant le lieu ou nous retrouver pour participer a la fete , munissez vous d'un papier et d'un stylo afin de noter les differentes directions .Ce message sera en fonction des le Samedi 18 heures 04 42 89 82 95 .
Deux numeros de portable suivront bientot .
A tres bientot , comptant sur votre presence lors de cette AIXCURSION ;
Salut .

Rien n'importe moins que demain ..............
christodaix
Super motard
Super motard

PostPosté le: 20/06/08 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , voici le numero du telephone portable a composer apres 18 heures le Samedi 28 Juin , 06 23 90 66 19 .
Nous vous indiquerons l'endroit ou nous retrouver pour faire la fete et la balade du Dimanche matin ( 35 kms ) qui partita a 11 heures .
Bonne route a tres bientot .
christodaix
Super motard
Super motard

PostPosté le: 30/06/08 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour le lieu de destination etait REGUSSE dans le Haut Var , le Dimanche l'expo se deroulait au lac de Ste Croix dans le Verdon .
Cent motos Custom et H D etaient presentes et cinq voitures americaines ,merci a toutes les personnes presentes .A l'an prochain pour l'AIXCURSION 2009 ;
Salut a tous et toutes .

Rien n'importe moins que demain .................
Répondre au sujet    Index du Forum -> Rassemblements, salons et évènements moto. Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: