| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sullivan59 Motard

|
Posté le: 26/06/08 19:07 Sujet du message: D petit probleme sur une 1000 falco |
|
|
| bonjour j'ai unpetit probleme sur une 1000 falco.impossible de demarer la moto lorsqu'elle est sur bequille meme au point mort.je doit l'enlever pourquelle demare .pas evident pour la faire chauffé.ensuite je doit faire la vidange et je voulez savoir quelle huile je deve metre.merci a vous.et si par hazard kelkin aurez un sabot moteur ,leche roue ,etc....merci. |
|
|
 |
Stephan Ar CG Vieux routard

Inscrit le: 20 Juin 2008 Posts: 988 Localisation: Ealing Londres
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES
|
Posté le: 26/06/08 19:32 Sujet du message: |
|
|
Béquille centrale ou latérale?
Parce que parfois, les deux roues à béquille latérale ont un coupe circuit qui est actif quand la béquille est en place...
C'est pour éviter que ta monture ne se sauve sans permission...  _________________ CG, musique et rigolade.
Carbu à bord, Injecteurs dehors! |
|
|
 |
sullivan59 Motard

|
Posté le: 26/06/08 20:01 Sujet du message: |
|
|
| c'est une bequille lateral.alors c'est normal? |
|
|
 |
Stephan Ar CG Vieux routard

Inscrit le: 20 Juin 2008 Posts: 988 Localisation: Ealing Londres
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES
|
Posté le: 26/06/08 21:50 Sujet du message: |
|
|
C'est plus que probable...
Mais essaie de faire confirmer quand même: Je n'ai eu affaire qu'à la béquille centrale pour l'instant et je sais simplement que certaines machines de concept récent ont un coupe circuit sur béquille latérale.
Ton livret "mode d'emploi" doit te le dire normalement... _________________ CG, musique et rigolade.
Carbu à bord, Injecteurs dehors! |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 27/06/08 08:41 Sujet du message: |
|
|
Et puis tu n'est pas obligé de la faire chauffer sur place, tu peut rouler doucement les premiers kilomètres... _________________ Roule libre! |
|
|
 |
sullivan59 Motard

|
Posté le: 27/06/08 13:50 Sujet du message: |
|
|
| je n'est plus de livrer c'est pour sa ke je ne c pas.et j'ai du mal a en truver un.merci de vos reponse |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2161 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 27/06/08 23:55 Sujet du message: |
|
|
| Stephan Ar CG a écrit: | C'est plus que probable...
Mais essaie de faire confirmer quand même: Je n'ai eu affaire qu'à la béquille centrale pour l'instant et je sais simplement que certaines machines de concept récent ont un coupe circuit sur béquille latérale.
|
Je confirme Sur ma BM R1100RT j'avais un coupe circuit d'origine sur la béquille latérale. C'était chiant, dès que j'arrivais devant le portail par exemple, béquille latérale = plus de moteur Fallait redémarrer à chaque fois.
J'ai fait poser un relais de R1150RT approprié pour pallier à ce genre de connerie. Depuis nickel
Sammy  _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
sullivan59 Motard

|
Posté le: 28/06/08 17:33 Sujet du message: |
|
|
| bonjour jevoulé savoir si l'huile ipon r 4000 était de la bonne huile pour une falco?.merci |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1333 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 29/06/08 11:16 Sujet du message: |
|
|
s'il y a un coupe circuit je serai toi je le laisserai,perso je n'en ai pas ,ni de voyant qui m'indique qu la bequille est deplier...sa m'est deja arriver de partir avec la bequille chance que j'e m'en soit rendu compte...sa sent la gamelle sinon... _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
sullivan59 Motard

|
Posté le: 29/06/08 11:36 Sujet du message: |
|
|
| ok je v laisser tomber car si on regarde bien c pas si genant ke sa. |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 29/06/08 12:42 Sujet du message: |
|
|
| desmo58 a écrit: | | s'il y a un coupe circuit je serai toi je le laisserai,perso je n'en ai pas ,ni de voyant qui m'indique qu la bequille est deplier...sa m'est deja arriver de partir avec la bequille chance que j'e m'en soit rendu compte...sa sent la gamelle sinon... |
Ce truc m'a valu un moteur de 750 gt rocca arraché du cadre. 160km:h, premier virage a gauche et la moto n'a pas voulue tournée. Moto explosé sur un mur et moteur arraché avec le trottoir.
Bon, moi, j'étais descendu avant, car je ne partageais pas toutes les options de trajectoire de ma moto  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
vieuxclou Motard passionné

Ma/Mes moto(s): K 75
|
Posté le: 29/06/08 16:38 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | | desmo58 a écrit: | | s'il y a un coupe circuit je serai toi je le laisserai,perso je n'en ai pas ,ni de voyant qui m'indique qu la bequille est deplier...sa m'est deja arriver de partir avec la bequille chance que j'e m'en soit rendu compte...sa sent la gamelle sinon... |
Ce truc m'a valu un moteur de 750 gt rocca arraché du cadre. 160km:h, premier virage a gauche et la moto n'a pas voulue tournée. Moto explosé sur un mur et moteur arraché avec le trottoir.
Bon, moi, j'étais descendu avant, car je ne partageais pas toutes les options de trajectoire de ma moto  |
et après que certains te trouvent sectaire
moi je croyais que l'esprit motard c'est le partage
Même des trajectoires foireuses  _________________ vieux motard que jamais
sois bielle et t'es toi |
|
|
 |
decors Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): yamaha virago
|
Posté le: 06/07/08 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Stephan Ar CG a écrit: | Béquille centrale ou latérale?
Parce que parfois, les deux roues à béquille latérale ont un coupe circuit qui est actif quand la béquille est en place...
C'est pour éviter que ta monture ne se sauve sans permission...  |
salut
après un gros nettoyage de la moto, je me suis aperçue que j'ai ce system sur la béquille latérale.
je peux mettre la moto sur béquille latérale au point mort moteur qui tourne, mais si je passe la vitesse elle cale.
je risque pas de l'oublier .
@++ . _________________ yamaha virago |
|
|
 |
|