| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franckybike

Inscrit le: 26 Juin 2008 Posts: 2 Localisation: 44-Loire-atlantique
Ma/Mes moto(s): Suzuki 1400 VS Intruder
|
Posté le: 26/06/08 19:53 Sujet du message: D allumage |
|
|
Bonjour à tous,
Fraîchement inscrit sur ce forum avec des ennuis d’allumage !
Je possède une Suzuki 1400 VS Intruder de 96, mais depuis peu j'ai des coupures d'allumage à bas régime et cela s'accentue de plus en plus, et lors du redémarrage un gros « BANG » sort des pots, pas marrant quand tu te retrouves au milieu d’un carrefour !
J'ai remarqué que cela n'arrivais jamais à un régime moyen, croissant et constant,
Ci quelqu’un à une petit idée sur le sujet !  |
|
|
 |
Stephan Ar CG Vieux routard

Inscrit le: 20 Juin 2008 Posts: 988 Localisation: Ealing Londres
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES
|
Posté le: 26/06/08 22:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais répndre qu'à un aspect de ta question... Le bang sortant de tes pots est du à des gaz imbrûlés qui sont passés à l'échappement et qui brulent dans ton pot...
Cela veut dire que ton moteur est mal réglé et a un problème d'arrivée d'essence, d'où l'inconstance des régimes...
Pour l'allumage, je ne sais pas si il y a de l'électronique ou pas, et pour le circuit essence, je ne sais pas si ta moto a de l'injection ou un brave carburateur( réglable manuellement).  _________________ CG, musique et rigolade.
Carbu à bord, Injecteurs dehors! |
|
|
 |
Thiecand Vieux routard

Ma/Mes moto(s): GSXR 1100 H, motobécane 88 de 74
|
Posté le: 27/06/08 07:34 Sujet du message: |
|
|
Vérifie dans un premier temps l'état des bougies et du filtre à air , au pire change le tout pour être sûr de ce côté la ....
N'oublie pas de contrôler la connectique : antiparasite et fil HT .... _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
Franckybike

Inscrit le: 26 Juin 2008 Posts: 2 Localisation: 44-Loire-atlantique
Ma/Mes moto(s): Suzuki 1400 VS Intruder
|
Posté le: 30/06/08 20:29 Sujet du message: (D) Allumage |
|
|
Après avoir fait un control des filtres à air des connections je me suis aperçu qu’il y avait une vis pointeau sur un carbu (air ou essence ?) qui ne tiens pas en sa position de réglage avec les vibrations.
Donc après qlq réglages rapide tout fonctionne à merveille.
Merci de m'avoir aiguillé sur la carburation.  |
|
|
 |
|