Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
LDR THUNDERACE

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

PostPosté le: 16/06/04 18:14    Sujet du message: LDR THUNDERACE Répondre en citant

salut à tous Rolling Eyes

j'ai acheté à un concessionnaire un yzf1000r de 1996 62000 km, deux heures après je m'arrête et là tout le liquide de refroidissement se répand sur la chaussée par le trop plein.
je ramène la belle là où je l'ai prise, le mécano me change la sonde therm, le thermostat, je lui demande si tout va bien, il répond ok!!

je repart confiant, j'arrive chez moi et là la même chose se produit, donc plus de liquide de refroidissement.Pour info, cela se produit quand les ventilo se mettent en route c a d à 105°C.
Le moteur semble bon, reprise franche, acceleration du tonnere, un peu de fumé claire le matin au démarrage, mais plus rien après quelques km, en fait, tout va bien tant que les ventilos ne se mettent pas en route, en fait j'ai le regard rivé sur la jauge de température. Je ramène la moto samedi prochain et là on doit me prêter une moto, le temps de réparer la mienne.

Autre désagrément, lorsque je freine de l'avant il y a un grincement affreux, les plaquettes sont neuves, mais on dirait un vieux vélo tout rouillé. .:FURIEUX:.

Merci pour vos commentaires ou vos remarques

bonne route à tous v
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 17/06/04 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sam salut! et bienvenu sur le forum j'approuve

La fumée claire qui sort des échappements le matin, c'est tout à fait normal : c'est de la condensation.
Il doit y avoir un problème avec la pompe à eau. Le liquide ne se refroidi pas suffisamment, ca se met à bouillir et le liquide s'échappe!

Surtout ne rend pas la moto de prêt tant que la tienne n'est pas complètement réparée. Et les réparations sont à la charge du vendeur, normalement tu à rien à payer!

Tiens nous au courrant v
lebestroll's
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-( mais un vélo!!:-)

PostPosté le: 17/06/04 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que je vais pas écrire des connerie Rolling Eyes mais moi
j'ai eu ça avec une voiture et c'était le joint de culasse
le liquide sortais par la soupape de sécurité du bocal
et la durit du radiateur gonflais
la compression du moteur passais dans le circuit de
refroidissement et le liquide sortais par le bocal étonné!

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

© 2000 - 2009 Freebiker.net