forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 21/06/08 20:05 Sujet du message: |
|
|
Qu'on m'explique l'intérêt sécurité routière des plaques d'immat
A part le fait de pouvoir te retrouver en cas d'infraction et encaisser, je vois pas ....
A ce jour pour moi avec ma plaque actuelle, un PV (z'avait rien de mieux à trouver ce matin là, merci les motards de la CRS ... ), une remarque de la maréchaussée en Normandie, et quelques fous rires de motards à l'étranger (comparez un plaque moto allemande et une plaque francaise , même légale ) _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 21/06/08 22:19 Sujet du message: |
|
|
| ghostrider_2006 a écrit: |
Faux!!
C'est interdit cela maintenan!!
Perso j'ai une plaque blanche à l'arrière!
Mais il parais que c'est plus lisible que les plaque jaune!!
A voir!
|
Conformément à la loi en vigueur, les plaques minéralogiques doivent être jaune ou blanche à l'arrière du véhicule et blanche à l'avant. Mais l'arrêté du 1er juillet 1996 introduit une exception en ces termes :
"Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 d'une part, et, immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicule de collection d'autre part, peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir". _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|