Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Vds Peugeot XPS 50CC

Répondre au sujet    Index du Forum -> Les 50cc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FlyMan

PostPosté le: 07/06/08 17:22    Sujet du message: Vds Peugeot XPS 50CC Répondre en citant

Bonjour, je Vds Moto 50cc de marque peugeot XPS vendu dans l'état pour personne connaissant la mécanique.
Moto en tres bonne état, pot hebbo, pneus trial, fourche paioli, kit chaine neuf.
Il y a 2 moteurs minarelli vendu avec.
Un à la bielle du vilebrequin bloqué et l'autre une fissure sous la boite à vitesse (possibilité de ressouder avec un poste(TIG))
Les moteurs sont en parfaite état(un à 8000Km et l'autre 3000Km)vendu avec d'autres accessoires comme 3 carbu, bidon d'huile, cligno...
Vendu à un prix exceptionnel.(valeur 1200€)
Je vends le tous 700€, j'habite dans le 34 à St gely du fesc pres de montpellier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FlyMan

PostPosté le: 20/06/08 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je tiens à preciser que c'est une affaire en or
Comme préciser si vous maitriser la mecanique cette moto est parfaite.
J'explique il y a 2 moteur en parfaite état
Celui qui à 8000km à la bielle du villebrequin bloqué par je supose un bout de piston, il faut donc le demonter en 2 pour le debloquer.
Pour le 2eme c'est une fissure au nivo de la boite de vitesse le moteur fonctionne parfaitement sauf qu'il fuit, il faut donc un poste à souder TIG pour resouder. Voila
Valeur d'un moteur 500€, la moto plus un autre moteur 1000€ et moi je vends le tout pour 700€!!!
voila à bon entendeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sammy270
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996

PostPosté le: 20/06/08 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute que j'texplique une chose mais faut pas que tu le prennes mal :
Ici c'est pas une moto-puces ou un site de l'occasion. C'est un site dédié à la mécanique moto qui comporte, entre autres choses, un forum.
Ici, tu es donc sur le forum et quand on arrive sur un forum, on commence par faire un p'tit coucou aux autres, parler un peu de sa moto, de ses passions diverses, un peu de soi, se présenter quoi je sais pas !
C'est l'usage que commandent la bienséance et même la politesse Wink

Alors si tu veux bien, je t'invite à passer par la rubrique "z'êtes nouveau" dire d'abord BONJOUR aux copains et copines, qui sauront t'accueillir comme il se doit j'approuve

Sammy ptvx
Répondre au sujet    Index du Forum -> Les 50cc Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

© 2000 - 2009 Freebiker.net