| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toobaboo
Ma/Mes moto(s): DR RSE 650 Suzuki
|
Posté le: 13/06/08 09:34 Sujet du message: Présentation d'un apprenti mécano!!! |
|
|
Enfin un site qui vous donne une réponse rapide et commentée...
C'est très important pour moi car je viens de m'acheter un 650 DR RSE dans son jus comme dises certains!!!
J'habite Orléans et je suis muté sur Versailles cet été, j'ai alors soumis l'idée à ma femme de m'acheter une moto pour faire les trajets et elle n'a pas dit non, voilà le début d'une belle histoire.
Mais une bécane de 93 demande beaucoup d'attention et de suivi aussi j'ai découvert ce forum très documenté ou l'esprit motard est très représenté (entr'aide et disponibilité bien sûr). Je me lance alors dans la mécanique et surtout l'entretien premier niveau mais je suis certain que si j'avais le matos je regarderais comment est fait ce gros moteur à l'intérieur, curiosité oblige.
En ce moment je m'intéresse au jeu soupape, c'est important de savoir comment tout cela fonctionne pour faire les réglages qui s'imposent.
Sinon pour parler de moi, je travaille dans les télécommunications, j'ai 34 ans, marié et une petite nénette de 2 ans qui trouve la moto très belle (ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants). J'ai revendu comme beaucoup ma moto suite à la venu de ce petit extraterrestre dans la famille. J'avais un 600 Bandit mais mon rêve de gosse était d'avoir un jour une de ces grosses motos haut perchées.
Alors pour 1000 euros j'ai investi sur eBay dans ce 650 DR RSE de chez Suzuki. _________________ DR RSE 650 Suzuki |
|
|
 |
xobule Champion du monde

Ma/Mes moto(s): K1100LT, Z1100A et anciennement un R100RT
|
Posté le: 13/06/08 09:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
belle présentation et vive le DR (ça c'est pour faire plaisir à un certain Tw...)! _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 13/06/08 11:45 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue
bon choix le dr, j'en ai eu un qui a fait un très grand voyage. Seul point noir, des fois, le démarrage au kick _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
LUC28 Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R100RS Attelée, R100RT,et Madame LS 650 R
|
Posté le: 13/06/08 19:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le Forum
Bonne machine le DR, n'est-ce pas Tweety!!!!!!!  _________________ Vivre d'abord, philosopher ensuite. |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 13/06/08 23:34 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue chez toi
 _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 14/06/08 11:15 Sujet du message: |
|
|
salut bienvenue ici  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
cyril45 Champion du monde

Inscrit le: 29 Juil 2007 Posts: 1119 Localisation: 45 mézières lez cléry
Ma/Mes moto(s): 535 yamaha
|
Posté le: 14/06/08 21:20 Sujet du message: |
|
|
bienvenu voisin a toi, t'a petite famille et ta moto  |
|
|
 |
toobaboo
Ma/Mes moto(s): DR RSE 650 Suzuki
|
Posté le: 14/06/08 21:44 Sujet du message: |
|
|
| cyril45 a écrit: | bienvenu voisin a toi, t'a petite famille et ta moto  |
La 535 Virago me faisait fantasmer sur les bancs de l'école, c'est en bavant sur cette bécane que j'ai passé le permis moto.
Mais c'est après un trajet Clermont-ferrand/Paris comme passager que je me suis résigné à changer de bécane pour un 600 Bandit. _________________ DR RSE 650 Suzuki |
|
|
 |
vieuxclou Motard passionné

Ma/Mes moto(s): K 75
|
Posté le: 15/06/08 06:16 Sujet du message: |
|
|
welcome, plus qu'on sera mieux que ça sera!!!!!
j'aimais bien le coté rustique du dr, et le bouzin parait indestructible  _________________ vieux motard que jamais
sois bielle et t'es toi |
|
|
 |
|