| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guy62
Ma/Mes moto(s): Cagiva 1000 Navigator
|
Posté le: 09/06/08 08:03 Sujet du message: D Cagiva 1000 Navigator avec moteur Suzuki 1000 TLS de 2001 |
|
|
Bonjour je suis possésseur d' une Cagiva 1000 Navigator de 2001, son moteur est celui de la Suzuki 1000 TLS. C'est une bonne moto, puissante et très maniable.
Par contre les gens ont beaucoup de réticences, d'abord par rapport à la marque qui est méconnue et qui ne donne plus signe de vie et à son look.
Voici mon problème : j'ai des explosions dans le filtre à air qui se produisent à bas régimes puis disparaissent à l'ouverture des gaz. Il m'est presque impossible de rouler à bas régimes sans que le moto donne des a-coups avec explosions dans le filtre à air.
Elle sort du garagiste, une synchro a été faite. Avant que le mécano n'y touche je n'avais pas d'explosion mais des a-coups moteur aux environs de 3000 t/m avec un ralenti instable et une conso importante.
Voila j'ai tout dis et j'attends vos commentaires
Merci |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 09/06/08 13:30 Sujet du message: |
|
|
symptômes classiques sur les bi suz pour passer la norme.
réglage de soupapes
augmentation de la richesse
mettre un "derestritor"
ou mieux refaire la programmation avec "power commander"
Elle doit moins le faire avec un filtre a air encrassé. avec le "derestrictor" le but , si tu ne reprogrammes pas avec le "power commande" est de tromper le moteur en lui faisant croire que tu es sur un autre rapport.
Regarde ici mais faut être inscrit
http://fr.groups.yahoo.com/group/VStrom/files/De-restrictors/
ou ca mais plus cher que le "derestrictor"
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=21707&cat=0&page=1
 _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
francky4x4
Ma/Mes moto(s): CAGIVA 1000
|
Posté le: 10/09/08 03:26 Sujet du message: moteur cagiva 1000 |
|
|
| salut je possede une cagiva raptor 1000 et suis a la recherche d'un moteur ( urgent) Si vous pouvez me renseigner merci d'avance |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 11/09/08 08:11 Sujet du message: |
|
|
Salut guy
Tu dis qu'elle sort de chez le garagiste? Ne touche a rien et retourne le voir, il doit te réparer cela et sans un sou de plus
@ francky : Squate pas... ouvre un nouveau sujet pour poser ta question  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
|