| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FlyMan
Inscrit le: 07 Juin 2008 Posts: 2 Localisation: 34-St gely du fesc
|
Posté le: 07/06/08 17:22 Sujet du message: Vds Peugeot XPS 50CC |
|
|
Bonjour, je Vds Moto 50cc de marque peugeot XPS vendu dans l'état pour personne connaissant la mécanique.
Moto en tres bonne état, pot hebbo, pneus trial, fourche paioli, kit chaine neuf.
Il y a 2 moteurs minarelli vendu avec.
Un à la bielle du vilebrequin bloqué et l'autre une fissure sous la boite à vitesse (possibilité de ressouder avec un poste(TIG))
Les moteurs sont en parfaite état(un à 8000Km et l'autre 3000Km)vendu avec d'autres accessoires comme 3 carbu, bidon d'huile, cligno...
Vendu à un prix exceptionnel.(valeur 1200€)
Je vends le tous 700€, j'habite dans le 34 à St gely du fesc pres de montpellier.
 |
|
|
 |
FlyMan
Inscrit le: 07 Juin 2008 Posts: 2 Localisation: 34-St gely du fesc
|
Posté le: 20/06/08 17:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je tiens à preciser que c'est une affaire en or
Comme préciser si vous maitriser la mecanique cette moto est parfaite.
J'explique il y a 2 moteur en parfaite état
Celui qui à 8000km à la bielle du villebrequin bloqué par je supose un bout de piston, il faut donc le demonter en 2 pour le debloquer.
Pour le 2eme c'est une fissure au nivo de la boite de vitesse le moteur fonctionne parfaitement sauf qu'il fuit, il faut donc un poste à souder TIG pour resouder. Voila
Valeur d'un moteur 500€, la moto plus un autre moteur 1000€ et moi je vends le tout pour 700€!!!
voila à bon entendeur. |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2300 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 20/06/08 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ecoute que j'texplique une chose mais faut pas que tu le prennes mal :
Ici c'est pas une moto-puces ou un site de l'occasion. C'est un site dédié à la mécanique moto qui comporte, entre autres choses, un forum.
Ici, tu es donc sur le forum et quand on arrive sur un forum, on commence par faire un p'tit coucou aux autres, parler un peu de sa moto, de ses passions diverses, un peu de soi, se présenter quoi
C'est l'usage que commandent la bienséance et même la politesse
Alors si tu veux bien, je t'invite à passer par la rubrique "z'êtes nouveau" dire d'abord BONJOUR aux copains et copines, qui sauront t'accueillir comme il se doit
Sammy  _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
|