Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Voxan c'est fini !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Françaises ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naga
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): F 650 Gs 2007

PostPosté le: 14/05/08 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

orangemecanic a écrit:
Pour le moment, les actionnaires ne sont pas prévus pour être l'actionnaire principal! Ne dit rien !

Quand au prix pour faire un 750 roadster ou pour développer un 1200, ce n'est pas du même niveau, un 1200 peu se faire avec "peu" de modifs, et à un prix de 1200, par contre, un 750 au prix des Japs, ce n'est pas réalisable avec les bases actuelles, alors développer un nouveau concept sans fric, je ne vois pas comment! Crying or Very sad

A+ Gilles.

Bah,il faut delocaliser la production en Chine comme le fait KTM en Inde et BMW en chine avec ses G650 Rolling Eyes Embarassed
Benelli s en sort plutot bien depuis 3 ans depuis qu elle a ete rachete par les chinois sans delocaliser toute la fabrication.

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangemecanic
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): Voxan Scrambler et GL650

PostPosté le: 16/05/08 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

naga a écrit:
Citation:
Bah,il faut delocaliser la production en Chine comme le fait KTM en Inde et BMW en chine avec ses G650
Benelli s en sort plutot bien depuis 3 ans depuis qu elle a ete rachete par les chinois sans delocaliser toute la fabrication.

Je pense que la fabrication d'éléments est a envisager, mais la prod resterait à Issoire, c'est mieux!

A+ Gilles
dider
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 06/06/08 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ba!! Voxan est une marque Chinoise, tout comme Ducati est Etat-uniens car appartenant à des fonds de pensions de ce pays. C'est fini lle temps des marques faitent dans tel ou tel pays. C'est l'international libéralisme de big brother qui nous bouffe :surprise2:

Vétwine a écrit:
Citation:
QU EST CE QU IL EN ONT A FOUTRE DE METTRE DES FAMILLES DE MECANOS OU DE TRAVAILLEURS AU CHOMMAGE ;;;;

Citation:
ADIEU DONC A voxan ET SURTOUT ? BON COURRAGE AUX MECANOS ? OUVRIERS PRODUCTION ? QUI ONT CRU QUE LEURS PATRONS JOUAIENT LE JEU DE LA LONGEVITE , d un marqueting intelligent , voire la sortie d un 600 trail , ou de faire des offres aux ministeres concernés ... et bin non des mecs sont aux chomdu et des familles galerent ....alors point barre ...

A chaque fois tu reviens avec ça, quand je vais acheter une moto je t'avoue que je ne pense pas aux techniciens/mecano/employés de l'usine où est fabriqué la moto. En fait, c'est bien dommage pour eux si cela ferme mais ils retrouveront du boulot, ils mangeaient avant de travailler chez Voxan et continueront a manger aprés Voxan. Si ils etaient au chomdu avant et bien ils y retournent, si ils travaillaient dans une autre boite et qu'ils ont quitté ils ont pris un risque, ils assument. C'est quoi ça, une fois que tu bosses pour une boite c'est pour la vie ? Un entreprise ne vie que pour ses salariés ??? C'est bien Français ça ( Gaugau même).
On est pas sur un Forum CGT. Ça fait 3 ou 4 fois que tu nous ressort le couplet "Camarade", c'est bon, on a compris. Allez, soit solidaire, achétes en pour qu'ils ne perdent pas leurs emplois !!!

Vetwine, juste une petite paranthèse, une petite reflexion amicale. Sur notre continent la chasse aux sorcières, le maccarthysme n'existent pas encore en Europe. Faire du social n'est pas une maladie honteuse.
Quand à moi, la solidarité, n'est pas la consommation à outrance, mais l'entraide et le partage. La consommation à outrance n'apporte pas que du travail . La preuve :
http://actualite.free.fr/economie/3_2008-06-06T145651Z_01_RIV646583_RTRIDST_0_OFRBS-USA-EMPLOI-20080606.html

[size=13]Amitié camarade Américain v

Dernière édition par dider le 06/06/08 14:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangemecanic
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): Voxan Scrambler et GL650

PostPosté le: 06/06/08 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, Ducati n'est plus Amerlocs puisque les fonds de pension les ont lachés! Tire la langue
De même que Voxan n'appartient pas (encore) aux Chintocs! derien

Et pour que ça reste Français ou au moins Européen, il suffirait d'en acheter quelques une régulièrement! pourkouwah

A+ Gilles, qui y croit! :ange:
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 06/06/08 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je veux bien acheter une, surtout la gt, elle me plairait bien. Mais pas encore en occasion, donc pas les sous pour du neuf Crying or Very sad Crying or Very sad je resterai chez Suz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Françaises ] Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: