Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Une guitare électrique !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 31/05/08 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

allez juste pour faire plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=SRwwYWlbP2U&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=MII3ns2KTBc&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 31/05/08 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

et pour Daniel Laughing Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=Lr72gxVulLc
http://www.youtube.com/watch?v=SRwwYWlbP2U&feature=related

Dernière édition par speed le 31/05/08 22:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 31/05/08 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

et pour moi Laughing Laughing Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=jN-_up5dSW0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=kl59_d23ytc
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv

PostPosté le: 01/06/08 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut v
j'approuve tres beau taf paf junior j'approuve c'est super de bosser le bois et en plus sa sent bon Wink
Cool merçi speed Wink creedence comme je te l'ais deja dit, j'ai tout meme les dvds non sortie en france me manque juste l'album hoodoo de john fogerty Koi? pas facile a trouver et les black j'adore aussi et t'as pas choisi le morceau le plus moche Cool Cool salut!
sammy270
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 01/06/08 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je sais pô faire je belle grattes comme Paf Junior je sais pas !
J'en possède néanmoins 3, dont une que j'ai complètement retapée : une sèche Ibanez Classique j'approuve

Les voili :

Celle de gauche (la classique) je l'avais trouvée dans le grenier d'un voisin pleine de chiures d'oiseaux, sans cordes et mécaniques toutes rouillées.
Quelques Pets sur la caisse aussi.
Alors je l'ai nettoyée, bichonnée, j'ai changé cordes et mécaniques.... pis je me suis dit Koi? maintenant que t'as une guitare, te reste plus qu'à apprendre à en jouer Laughing
C'est comme çà qu'à 45 piges je m'y suis mis tout seul avec une méthode et les conseils de quelques potes.
Depuis j'ai acheté les autres : un Takamine Folk sèche et une Epiphone LesPaul Custom éléctrique... et je bricole des trucs qui ressemblent plus ou moins à du Blues, des chansons de colo, Brassens, Cabrel, Dylan...
mais je répète, c'est que du bricolage. J'ai plein de lacunes et sans doute un max de défauts fou

Sammy ptvx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chicken

Ma/Mes moto(s): BMW GS850

PostPosté le: 01/06/08 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut sammy, est ce bien toi que j'ai rencontré sur le parking autoroutier en auvergne ? C le belge au pied nické. Bien rentré malgré la douleur, 2 semaines de convalescence et je pourrai remonter sur mon engin, bien à toi. Le chicken j'approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 01/06/08 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ??

Sammy faisait la manche avec sa guitare sur le parking autoroutier ???

jesors Laughing Laughing
sammy270
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 01/06/08 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

chicken a écrit:
salut sammy, est ce bien toi que j'ai rencontré sur le parking autoroutier en auvergne ? C le belge au pied nické. Bien rentré malgré la douleur, 2 semaines de convalescence et je pourrai remonter sur mon engin, bien à toi. Le chicken j'approuve

Ah salut Chicken salut!
Oui c'est bien moi que tu as rencontré vendredi dernier, sur un parking d'autoroute Cool
Content de te savoir bien rentré j'approuve Cà a dû te sembler bien long jusqu'à la Belgique :surprise2: J'ai pensé à toi en te dépassant, quand je t'ai rattrappé : J'me suis dit "p'tain l'pôv gars, l'es pas rentré Sad
Faut que j'explique aux potes, sinon... étonné!

Pour les copains du fort homme :

Je suis allé rejoindre mon amie à Samoëns (Hte-Savoie) la semaine dernière. Un fois là-bas, on à fait... plein de censored! et le reste du temps, je me suis baladé dans les cols ( de montagne hein, çà va ! Rolling Eyes )
Quelques tofs en vrac :

...en montant le col de la Colombière

Le col de la Colombière

Vue d'en haut

Bref, tellement content de ces balades que je bigophone à l'ami Freebike tout simplement pour partager ma joie Embarassed Il me dit, qu'en rentrant "...revoir ma Normandiiiiiiieeeee...", j'pourrais faire un p'tit détour (540 kms C'est pas possible! ) pour lui dire bonjour ainsi qu'à Katy.
BANCO qu'j'y dis ! Et me voilà donc chez Freebike & Katy le jeudi soir. Bon là, je vous passe l'Aligot, le jambon sec...etc... Laughing
Je repars donc enchanté de...euh Koi? ... j'sais pus où déjà, tellement c'est bien planqué où qu'y niche :surprise2: planqué mais alors Top j'approuve
Et sur la route du retour, un peu après Clermont-Ferrand, je m'arrête manger sur "l'Aire des Volcans d'Auvergne".
Tout en becquetant mon Sandwich et mon Coca (pardon Speed, te fâche pas), je m'approche d'un groupe de motards TOUS EN BM, des NL, des GB, un D aussi et puis je vois arriver un B en 850 GS ! Je le vois descendre de sa monture avec peine et boiter franchement bas.
On attaque la discute et il me raconte sa mésaventure : à peine arrivé avec des potes à lui pour visiter l'Auvergne, Paf !(non pas toi Willy Rolling Eyes ) il se pète la cheville pourkouwah .:FURIEUX:. :rale:
On cause, je lui parle de l'excelllllllent forum dont j'ai l'honneur de faire partie et il me dit que lui aussi participe à un forum en Belgique "Chickenbikers"
Il repart avant moi, le temps que je boive mon p'tit café et fume ma clope.
Je le rattrappe une heure après, me mets à sa hauteur et lui demande part signe si "çà va ?", me fait "ok mais bobo", je lui demande si "je peux continuer ?" me fait "Ok, vas-y et bonne route".
J'ai remis les gaz et voilà, vous savez tout Wink

En tous cas, j'ai passé une semaine super aplodi

Sammy ptvx

Dernière édition par sammy270 le 01/06/08 17:50; édité 1 fois
Edge
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS

PostPosté le: 01/06/08 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Beau recit Sammy j'approuve
C'est pour ça que la moto c'est génial : Ça permet de voyager différement, de faire des rencontres étonnantes, de découvrir des coins inédits, de se taper de bons virolos, de partager une fraternité...
v

J'espère que tu ne penses plus à te séparer de ta BM ?
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 02/06/08 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Belle ballade en effet, nous t'envions j'approuve bien content de t'avoir revu mon ami Cool
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 02/06/08 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

belle balade, mais lorsque tu étais dans cette aire de repos, tu as due voir un château sur une petite bosse, derrière la station . Si tu avais été mangé dans ce bled et dans la petite pizzeria café épicerie marchand de journaux et j'en passe, tu aurais été aussi très bien accueilli. Petite pizzeria bonne et bon marché, dans une cave en face de la mairie (très chouette le cadre)avec une patronne très sympa et tout ça à un prix très très abordable, certainement moins cher que le machin que l'on vend sur ces aires j'approuve

P/S je dis ça, car j'aime pô manger un casse croute avec du coca en désacord en désacord
sammy270
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 02/06/08 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
belle balade, mais lorsque tu étais dans cette aire de repos, tu as due voir un château sur une petite bosse, derrière la station . Si tu avais été mangé dans ce bled et dans la petite pizzeria café épicerie marchand de journaux et j'en passe, tu aurais été aussi très bien accueilli. Petite pizzeria bonne et bon marché, dans une cave en face de la mairie (très chouette le cadre)avec une patronne très sympa et tout ça à un prix très très abordable, certainement moins cher que le machin que l'on vend sur ces aires j'approuve

P/S je dis ça, car j'aime pô manger un casse croute avec du coca en désacord en désacord

Ah je te reconnais bien là, vieil épicurien A la tienne! Je savais que tu allais réagir et j'y ai fait d'ailleurs allusion Laughing
Moi aussi, quand j'ai le temps, j'évite les autobeurks et tout ce qui va avec. Mais vois-tu, on fait de bien belles rencontres aussi sur ces aires d'autoroute même si çà te coûte un sandwich-coca.
Ce fut le cas l'autre jour. Chicken est un brave gars et qui en a... :sifflote: Rentrer d'Auvergne avec la patte d'en l'état où elle était, j'peux te dire que faut en avoir et bien accrochées encore :alah:
Certes j'ai loupé une pizza et le beau sourire de la tôlière mais j'ai rencontré un vrai de vrai, sympa, courageux et tout.

Franchement, je regrette rien v

Sammy ptvx
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 02/06/08 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben évidement, mais le mieux , ça aurait été de faire les deux Laughing
chicken

Ma/Mes moto(s): BMW GS850

PostPosté le: 02/06/08 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout ces compliments Sammy, et sympa d'avoir mis un p'tit mot sur notre site, comme t'as pu voir on ne s'embête pas chez les p'tits belges et vous non plus apparemment, c ca le bonheur, à plus salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris
Championne du monde
Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000

PostPosté le: 05/06/08 21:46    Sujet du message: Re: Une guitare électrique !!! Répondre en citant

paf la bm a écrit:

Pour ceux qui gratte un peu les cordes, cette guitare a mis presque 1 an pour voir le jour.
.

vraiment ce travail de longue haleine est superbe j'approuve bravo à toi Paf junior aplodi

Koi? alors maintenant on attend pour voir la basse hihi Wink j'approuve

et pi une batterie aussi ce serait bien, ici il y a un batteur en + du guitariste C'est pas possible!

bravo encore à bientôt les ptits gars j'approuve salut!
Répondre au sujet    Index du Forum -> Musique Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: