forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2022 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 20/05/08 12:09 Sujet du message: Louis Bertignac & Paul Personne |
|
|
Sans tomber dans la franchouillardise franchement, on a quand même des pointures en France, non ?
http://www.youtube.com/watch?v=Azm3-T8Iymc&feature=related
Aaahh ! c'que j'aime çà et çà m'donne envie de la partager
Sammy  _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 24/05/08 15:27 Sujet du message: |
|
|
d'accors avec toi sammy vraiment super, a tu ecouter la reprise du morceau d'hendrix little wing,jimi lui meme aurai applodi heureusement on a encors de bon musicos en france,des mecs qui ne se la raconte pas,qui ne font pas de vagues,mais qui savent jouer avec leurs ames  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
christodaix Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha drag star classic 650
|
Posté le: 28/05/08 08:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , Paul Personne et Louis Bertignac avaient deja joues ensemble a la concentre motos de Carpentras en 1991 ou 1992 , Louis avait fait son concert le Dimanche apres midi en plein soleil , nous etions deux a y assister , tous les autres motards etaient a la buvette ou ne s'interessaient pas des masses a ce spectacle .Le grand Louis a jouer comme si nous etions 5 000 et a effectuer son concert en integralite .
Depuis j'ai discuter avec Louis quelques fois avant ou apres ses concerts , ce mec est trop simple et discret , presque timide , mais a la guitare c'est le meilleur en France .
Merci pour ce lien musical a bientot a tout le monde .
Rien n'importe moins que demain ....................... _________________ Rien n'importe moins que demain . |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|