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sps748
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Posté le: 22/04/08 03:39 Sujet du message: rennovation bas moteur ducat d4 |
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bonjour
recent proprio ducat 748 sp (300 km en selle).1)symptome:clignotement led HYdraulique a 8000trs .pas de temperature ,je rends la main 2000trs tout revient normal(panne capteur p?).petit trou a bas regime il me reste 5 km ok,a 500m de l'arrivee:
led hy allume / claquement cylindre ar:reste a ouvrir. limaille crepine...?
question:clignotement led:decharge pression?defaillance pompehy/soupape connus?
consequences:coussinets bielles à confirmer?
remise en etat:quoi a faire quand on ouvre:
pompe a huile,soupape regulatrice p,...?
roulement (prendre chez ducat ou skf?)
joints et garnitures a remplacer.
ducati 748 sp monoposto 1996:termi inox /pupuce dresse:haut moteur lagrasta fiabilise.43000km
que du bonheur _________________ recrute benevole doigt de fees docteur en ducati desmo4 |
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sps748
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Posté le: 22/04/08 13:39 Sujet du message: |
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tu peux m'expliquer "c 4" roulement
skf -cher mais qualite par rapport a l'origine?
merci de ta reponse _________________ recrute benevole doigt de fees docteur en ducati desmo4 |
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speed Assistant Modérateur


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Posté le: 22/04/08 17:07 Sujet du message: |
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Bon, on va essayer d'être plus clair.
dans les roulements il y a plein de qualités. Déja faut prendre les meilleurs, mais ça ne suffit pas. Pour un roulement qui chauffe, tu dois prendre obligatoirement des roulements à jeu augmenté, type c3 ou c4. Faut absolument que tu est la référence exacte et pas simplement la référence des dimensions. Néanmoins, skf, ina, fog etc etc font de très bons roulements, Ducati n'en fabrique pas.  _________________ http://home-free-biker.xooit.fr
http://minu.me/4o5u |
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sps748
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Posté le: 25/04/08 01:26 Sujet du message: |
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ok un petit pas pour l'homme...
si quelqu'un a des equivalence de ref ....ou un lien..
bref sinon moteur par terre ,fabrique de cle de blocage et extracteur en cours..
haut moteur nickel mais bougies noire sur cyl av ,je mais au planning le controle dimensionnel des guides de soupape et remplacement des joints+1joint sur act +clavettes...(au fait c'est bo le desmo4)
le plus interressant est a venir dans les entrailles...  _________________ recrute benevole doigt de fees docteur en ducati desmo4 |
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sps748
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Posté le: 05/05/08 08:31 Sujet du message: refection desmo4 |
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episode 2
moteur ouvert
1 segments casses cyl ar + 1 coussinets applatis cyl avant
boue et limaille mais peu de degats connexe : 1 cyl et piston marque sur la jupe mais un manneton marque a passer en rectification cote d'usure + nitrosulfuration (vous en connaissez ?)
bref grand nettoyage au petrole + soufflette
tiens la calamine et dissoute par l'acetone sans effort sur les ciels de piston...
reste metrologie chiffrage usinage et remontage
le bout du tunnel est encore loin
1 info : garder vos vieux disque lisses /assembles les par trois ou quattre et ajoutes un manche carre de 12,trois cordons de soudure apres vous avez une cle de blocage cloche d'embrayage a pas cher..
a+ avec des photos _________________ recrute benevole doigt de fees docteur en ducati desmo4 |
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TN56
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Posté le: 18/05/08 00:28 Sujet du message: |
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Ce serait pas mal de pouvoir voir l'intérieur de ce moteur en photo avec les dégâts et la progression des travaux. |
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lecomte
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Posté le: 28/05/08 08:14 Sujet du message: |
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oui oui oui,des photos |
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