forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nono69
Ma/Mes moto(s): yamaha virago 535
|
Posté le: 24/05/08 23:13 Sujet du message: D yamaha virago 535 |
|
|
Bonsoir ou bonjour,
je viens de changer les membranes du carburateur, et lorsque je mets le contact cette #@!§%$µ de moto se met à pisser de l'essence.
J'ai donc réouvert les carbus, puis tout remonter, nacache, elle continue à pisser lorsque je mets le contact.
Quelqu'un pourrait il me donner la solution à ce problème??
Par avance, merci |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 24/05/08 23:19 Sujet du message: |
|
|
tes pointeaux de carbu ne ferment pas, hauteur de cuve ou poiteaux ou vis de vidange de cuve, si tu as  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
nono69
|
Posté le: 25/05/08 12:36 Sujet du message: D yamaha virago 535 |
|
|
Bonjour,
Je viens de survoler le web, manière de voir si quelqu'un avait eu le même problème.
A savoir que un seul trop plein d'essence se met à pisser.
J'ai donc tapoter avec le manche d'un marteau sur le carbu coupable pour débloquer le pointeau, nacache.
Je vais donc devoir déposer les carbus, avant de les démonter. Si quelqu'un à une solution avant que je commence le démontage, je suis preneur.
Par avance, merci |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 26/05/08 08:07 Sujet du message: |
|
|
Pas avoir peur de tapoter des coup sec (sans tout arracher) sinon démontage. elle est restée longtemps sans rouler?
je dois le faire aussi sur celle de ma femme, je ferais des photos. _________________ Roule libre! |
|
|
 |
nono69
|
Posté le: 26/05/08 12:41 Sujet du message: D yamaha virago 535 |
|
|
Bonjour,
Elle est restée quatre-cinq jours sans rouler (le temps de recevoir la nouvelle membrane).
J'avais dans un premier temps changer la première membrane; et en l'essayant, j'avais trouvé qu'elle manquait un peu de pêche...
Donc t'en qu'à faire, autant changer la seconde membrane. Le temps de la commander, d'aller la chercher, de l'installer, et puis... !!!!
Ce soir, je tente le coup sec...
Merci |
|
|
 |
nono69
|
Posté le: 27/05/08 08:21 Sujet du message: D yamaha virago 535 |
|
|
Bonjour,
Problème résolu...
J'ai hier soir, après avoir donner plusieurs coups secs, déposé le carburateur. Pas évident à faire, à moins d'avoir de petites mains fines, et pas des grosses mains grasses et boudinées comme mes miennes!!!
Mais, j'y suis arrivé.
Une fois déposé, j'ai constaté que l'un des tubes certi à la membrane été coincé. j'ai donc inversé les deux membranes (j'avais acheté le modèle avec tube certi), et là plus de problème les tubes bougeaient librement dans le carburateur.
Ensuite, je me suis occupé de mon problème de pissette. En déposant l'arrière du carbu, j'ai constaté que le pointeau été sorti de son emplacement et que la patte métallique qui le maintenait en place été tordue. Une fois les réparations effectuées, que j'ai eu tout remonté.
J'ai mis le contact... pas de pissette.
J'ai donné un coup de démarreur... et le coeur, c'est mis à battre.
Bon à 00 h 30, je n'allais pas partir faire un essai sur route, alors que toute la maisonnet dormait; mais ce soir, en rentrant j'irai faire un tour.
Merci, pour tout vos conseils.
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|