| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roro 44
Ma/Mes moto(s): kawasaki kdx
|
Posté le: 16/05/08 14:21 Sujet du message: [D]125 kdx poignée des gaz (edit modo) |
|
|
| j ai une 125 kdx dont la poignée des gaz ne revient pas d'elle mème.Si quelqu'un a la réponse ca m intéresse? |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 16/05/08 14:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
N'oubliez pas de mettre l'objet, la marque et le modèle de la moto dans le titre
les ressort de boisseau  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 16/05/08 18:18 Sujet du message: |
|
|
faut aussi contrôler toute la gaine et tout le câble et pas d'angle trop aigue, sinon ça coince.. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
hannibal27 Motard

Inscrit le: 15 Mai 2008 Posts: 26 Localisation: Québec - Canada
Ma/Mes moto(s): Yamaha Fazer 750 1987, Kawasaki Ninja ZX6E, Vespa PXE 150
|
Posté le: 21/05/08 18:58 Sujet du message: |
|
|
salut roro ,
commence par vérifier si ta gaine est coincée quelque part dans la fouche , ensuite sinon essais de démonter ton cable de sa gaine , essuiyer avec un chiffon mouillé du WD40 , huile ton cable comme il faut .
coté gaine faut voir si y a pas une mordure ou une coupure sur ta gaine qui peut bloquer le mouvement du cable .
si tout est OK tu peux remonter ton cable , pourtant moi je préfère personnellement que tu change de cable completement .
faut pas oublier non plus de vérifier (si disponible ) ton ressort coté carburateur , des fois peut etre coincé donc il ne repousse pas le cable accélérateur.
drive safe
a+ _________________ to be continued... |
|
|
 |
|