forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naga Motard

Inscrit le: 01 Mar 2007 Posts: 31 Localisation: 71 cluny/Bangkok
Ma/Mes moto(s): F 650 Gs 2007
|
Posté le: 14/05/08 01:22 Sujet du message: |
|
|
| orangemecanic a écrit: | Pour le moment, les actionnaires ne sont pas prévus pour être l'actionnaire principal!
Quand au prix pour faire un 750 roadster ou pour développer un 1200, ce n'est pas du même niveau, un 1200 peu se faire avec "peu" de modifs, et à un prix de 1200, par contre, un 750 au prix des Japs, ce n'est pas réalisable avec les bases actuelles, alors développer un nouveau concept sans fric, je ne vois pas comment!
A+ Gilles. |
Bah,il faut delocaliser la production en Chine comme le fait KTM en Inde et BMW en chine avec ses G650
Benelli s en sort plutot bien depuis 3 ans depuis qu elle a ete rachete par les chinois sans delocaliser toute la fabrication.
Philippe |
|
|
 |
orangemecanic Super motard

Ma/Mes moto(s): Voxan Scrambler et GL650
|
Posté le: 16/05/08 08:03 Sujet du message: |
|
|
naga a écrit:
| Citation: | Bah,il faut delocaliser la production en Chine comme le fait KTM en Inde et BMW en chine avec ses G650
Benelli s en sort plutot bien depuis 3 ans depuis qu elle a ete rachete par les chinois sans delocaliser toute la fabrication. |
Je pense que la fabrication d'éléments est a envisager, mais la prod resterait à Issoire, c'est mieux!
A+ Gilles _________________ La vie est une MST 100% mortelle |
|
|
 |
dider Motard passionné

|
Posté le: 06/06/08 09:07 Sujet du message: |
|
|
Ba!! Voxan est une marque Chinoise, tout comme Ducati est Etat-uniens car appartenant à des fonds de pensions de ce pays. C'est fini lle temps des marques faitent dans tel ou tel pays. C'est l'international libéralisme de big brother qui nous bouffe
| Vétwine a écrit: | | Citation: | QU EST CE QU IL EN ONT A FOUTRE DE METTRE DES FAMILLES DE MECANOS OU DE TRAVAILLEURS AU CHOMMAGE ;;;;
|
| Citation: | | ADIEU DONC A voxan ET SURTOUT ? BON COURRAGE AUX MECANOS ? OUVRIERS PRODUCTION ? QUI ONT CRU QUE LEURS PATRONS JOUAIENT LE JEU DE LA LONGEVITE , d un marqueting intelligent , voire la sortie d un 600 trail , ou de faire des offres aux ministeres concernés ... et bin non des mecs sont aux chomdu et des familles galerent ....alors point barre ... |
A chaque fois tu reviens avec ça, quand je vais acheter une moto je t'avoue que je ne pense pas aux techniciens/mecano/employés de l'usine où est fabriqué la moto. En fait, c'est bien dommage pour eux si cela ferme mais ils retrouveront du boulot, ils mangeaient avant de travailler chez Voxan et continueront a manger aprés Voxan. Si ils etaient au chomdu avant et bien ils y retournent, si ils travaillaient dans une autre boite et qu'ils ont quitté ils ont pris un risque, ils assument. C'est quoi ça, une fois que tu bosses pour une boite c'est pour la vie ? Un entreprise ne vie que pour ses salariés ??? C'est bien Français ça ( Gaugau même).
On est pas sur un Forum CGT. Ça fait 3 ou 4 fois que tu nous ressort le couplet "Camarade", c'est bon, on a compris. Allez, soit solidaire, achétes en pour qu'ils ne perdent pas leurs emplois !!! |
Vetwine, juste une petite paranthèse, une petite reflexion amicale. Sur notre continent la chasse aux sorcières, le maccarthysme n'existent pas encore en Europe. Faire du social n'est pas une maladie honteuse.
Quand à moi, la solidarité, n'est pas la consommation à outrance, mais l'entraide et le partage. La consommation à outrance n'apporte pas que du travail . La preuve :
http://actualite.free.fr/economie/3_2008-06-06T145651Z_01_RIV646583_RTRIDST_0_OFRBS-USA-EMPLOI-20080606.html
[size=13]Amitié camarade Américain 
Dernière édition par dider le 06/06/08 14:47; édité 1 fois |
|
|
 |
orangemecanic Super motard

Ma/Mes moto(s): Voxan Scrambler et GL650
|
Posté le: 06/06/08 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ben non, Ducati n'est plus Amerlocs puisque les fonds de pension les ont lachés!
De même que Voxan n'appartient pas (encore) aux Chintocs!
Et pour que ça reste Français ou au moins Européen, il suffirait d'en acheter quelques une régulièrement!
A+ Gilles, qui y croit!  _________________ La vie est une MST 100% mortelle |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 06/06/08 16:18 Sujet du message: |
|
|
ben moi je veux bien acheter une, surtout la gt, elle me plairait bien. Mais pas encore en occasion, donc pas les sous pour du neuf je resterai chez Suz _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|