| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 29/03/04 12:16 Sujet du message: 700 000 Km en harley... |
|
|
Albert Ver Cruysse, un des plus vieux biker de la planette vient de raccrocher définitivement son casque. A 87 ans, il à été recalé au test d' aptitude au permis de conduire suite à une vision insuffisante.
Mr Ver Cruysse est de la catégorie des très gros rouleurs. En effet, il vient de donner son Electra Glide au département des archives de Harley-Davidson. Il s'agit d'une FLHTC attelée de 1988 ayant parcouru 727 061 kilomètres!
Article complet ->
http://www.powersportsnetwork.com/enthusiasts/news_article.asp?id=1938
 |
|
|
 |
rider Motard passionné

Ma/Mes moto(s): HD 883
|
Posté le: 14/06/04 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Qui a dit qu'une harley n'était pas fiable? hein? |
|
|
 |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1392 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-(
|
Posté le: 16/06/04 23:54 Sujet du message: Re: 700 000 Km en harley... |
|
|
| freebike a écrit: | Albert Ver Cruysse, un des plus vieux biker de la planette vient de raccrocher définitivement son casque. A 87 ans, il à été recalé au test d' aptitude au permis de conduire suite à une vision insuffisante.
Mr Ver Cruysse est de la catégorie des très gros rouleurs. En effet, il vient de donner son Electra Glide au département des archives de Harley-Davidson. Il s'agit d'une FLHTC attelée de 1988 ayant parcouru 727 061 kilomètres!
Article complet ->
http://www.powersportsnetwork.com/enthusiasts/news_article.asp?id=1938
 |
quoi ils ont des Harley!!!!!!!c'est ricains mais des lunettes ça ils non pas!!!!!!!mdr!!!!!!!!lol _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
|