| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fizz971 Super motard

|
Posté le: 11/05/08 14:58 Sujet du message: problème pour déchicaner mon 535 |
|
|
salut a tous,
c'est avec les mains pleine de suie que je vous écrit se message,
je suis en train de percer tout autour de mes sorties d'échappement des petits trous dans le but de retirer les chicanes de celui ci.
ceci étant fait je n'arrive pas a retirer la chicane!! apparemment quelque chose la retiens dans le fond de l'échappement.
si quelqu'un la déja fait merci de m'aider a solutionner mon problème!! _________________ moi aussi je veux 126% d'augmentation....... |
|
|
 |
geronimo Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 125tw 535 virago
|
Posté le: 11/05/08 19:00 Sujet du message: |
|
|
salut j'ai voulu le faire aussi mais je croie qu'ils sont pointer a deux endroit sait a dire souder,je voudrais bien virer les miens pour les changer car je ne veut pas non plus faire chi.. tous le quartier,tiens nous au courant  _________________ Autrefois j'allais comme le vent,aujourd'hui je me rends c'est tout |
|
|
 |
fizz971 Super motard

|
Posté le: 12/05/08 12:00 Sujet du message: |
|
|
ben en fait j'ai libéré la sortie,mais je n'arrive pas a la retirer l'absorbsion meme en la faisant travailler du coup je me pose la question de savoir quelle est sa forme.
si elle est aussi soudée dans le fond de l'échappement je ne pourrais pas l'enlever car le pot n'est pas démontable.
c'est bizarre car sur internet j'ai vu des gens qui les ont enlevé. _________________ moi aussi je veux 126% d'augmentation....... |
|
|
 |
|