|

Forum mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rory
Ma/Mes moto(s): 650 bonneville/ 800 rt/terrot/peugeot
|
Posté le: 07/05/08 21:35 Sujet du message: bouchon de reservoir |
|
|
bonjour a tous
j'ai un bleme avec le bouchon de reservoir de ma r 80 rt,il tourne dans le vide et ilme faut parfois 10mn pour l'ouvrir,bon elle consome pas trop mais il faut bien l'ouvrir de temps en temps!!!
j'ai l'impression qu'il y a des crans qui lachent;ou des ergots qui n'accrochent pas.
qq'un d'entre vous aurait'il rencontré ce type de probleme,ou saurait il me dire comment on le demonte?
par contre c'est toujours du bonheur cette becanne,malgre ça et un parre brise bien devenu opaque avec l'age.la aussi qq'un aurait il une adresse pour l'achat de ce type de piece?je suis nouveau chez BM et je n'ai pas encore d'adresse pour les pieces.
merci et a + |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2583 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv
|
Posté le: 07/05/08 22:23 Sujet du message: |
|
|
salut
pour des piéces il y a ça http://www.roule-toujours.com/boutique/liste_familles.cfm?num=14&code_lg=lg_fr pour la bulle donne lui un bon coup de miror rouge que l'on trouve un peu partout au rayon produit menagé ou alors sur ebay y'a pas mal de piéces en occas pour le bouchon j'ai jamais eu le blem mais lartist je croit a deja eu ce souci t'as raison que du bonheur cette bécane  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|