Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Trois motards flashés à 244 km/h

Répondre au sujet    Index du Forum -> Sécurité et prévention
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 14/08/05 19:47    Sujet du message: Trois motards flashés à 244 km/h Répondre en citant

Trois motards flashés à 244 km/h et pris en chasse par les gendarmes
L'A4 a permis à 3 motards de se faire flasher à 244 km/h. Pris en chasse par des motards de la gendarmerie, une course poursuite de 6 km s'est alors ensuivie, et s'est terminée par l'arrêt des 3 fuyards à Coutevroult, en Seine-et-Marne.

Les trois motards âgés de 22, 23 et 29 ans, ont déclarés qu'ils se "tiraient la bourre" avec leur 600 cm3 depuis quelques kilomètres, quand ils ont été flashés. Ils ont été verbalisés pour excès de vitesse et plaques d'immatriculation non conformes. Leur permis leur a été retiré sur le champ. Ils devront payer une forte amende (non encore définie). Comme ils étaient à quelques mètres les uns des autres, une seule mesure de vitesse a été retenu à leur encontre.

Le radar était placé dans une belle descente non loin du péage de Coutevroult.

Cet incident s'est produit alors que Dominique Perben, ministre des Transports, a annoncé hier qu'il souhaitait renforcer les contrôles de police et de gendarmerie sur les routes pour faire diminuer le nombre d'accidents mortels, en augmentation de 7 % au mois de juillet. Les contrôles devraient donc être multipliés dans les semaines à venir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 14/08/05 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon meme avec radar dans une belle descente (ça c'est souvent en désacord )

tant pis pour eux ,ils ont Joué ,ils ont perdu, ça fera 3 guignols de moins sur la route :grimace:
Clubman II
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün

PostPosté le: 15/08/05 08:52    Sujet du message: Re: Trois motards flashés à 244 km/h Répondre en citant

seb31 a écrit:
Trois motards flashés à 244 km/h et pris en chasse par les gendarmes
L'A4 a permis à 3 motards de se faire flasher à 244 km/h. Pris en chasse par des motards de la gendarmerie, une course poursuite de 6 km s'est alors ensuivie, et s'est terminée par l'arrêt des 3 fuyards à Coutevroult, en Seine-et-Marne.

Les trois motards âgés de 22, 23 et 29 ans, ont déclarés qu'ils se "tiraient la bourre" avec leur 600 cm3 depuis quelques kilomètres, quand ils ont été flashés. Ils ont été verbalisés pour excès de vitesse et plaques d'immatriculation non conformes. Leur permis leur a été retiré sur le champ. Ils devront payer une forte amende (non encore définie). Comme ils étaient à quelques mètres les uns des autres, une seule mesure de vitesse a été retenu à leur encontre.

Le radar était placé dans une belle descente non loin du péage de Coutevroult.

Cet incident s'est produit alors que Dominique Perben, ministre des Transports, a annoncé hier qu'il souhaitait renforcer les contrôles de police et de gendarmerie sur les routes pour faire diminuer le nombre d'accidents mortels, en augmentation de 7 % au mois de juillet. Les contrôles devraient donc être multipliés dans les semaines à venir.

Des "guignols" voilà bien le nom qui leur convient! Rolling Eyes
A mon avis leur BD préférée c'est le "Joe Bar team"

paf la bm
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI

PostPosté le: 15/08/05 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sans commentaire et ça n'arrange pas l'image des motards
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 16/08/05 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

paf la bm a écrit:
Sans commentaire et ça n'arrange pas l'image des motards
C'est clair .:FURIEUX:.

Enfin pour l'instant ils n'ont plus de permis, et ils devrons le repasser Rolling Eyes
Invité

PostPosté le: 13/10/05 18:11    Sujet du message: hello Répondre en citant

Surprise Surprise
sur on pas eut de chance une belle descente la tu ouvre bon 244 sait pas trop mal pour des 600 im etais au taquer presque simpa la bourre mais trop cher plus de permit et une belle amende sa craint grave .:FURIEUX:. .:FURIEUX:.
sur sa craint pour l image des motards je comprend mais regarder nous tous
meme seux qui roule a voiture roule au dessu de la moyenne sur moi je rouler penard avec mon 12 a 130 140 au lieux de 90 et y a une caissse de jeunes avec une gti qui me passe en descente alors sait quoi sa !!
bein des jeunes qui s amuse rein d autre !! c'est nul!
sur sait nul tous sais controle de toutes façob sa sera toujours pareil le ble
va dans les caisse de l etat et rein d autre j'approuve j'approuve
aa++
mes amis
et desoler de vous avoir choquer pour ma BOURRE DU DIMANCHE
DESOLER v v v v v v
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 13/10/05 19:12    Sujet du message: Re: hello Répondre en citant

camel07 a écrit:
meme seux qui roule a voiture roule au dessu de la moyenne sur moi je rouler penard avec mon 12 a 130 140 au lieux de 90 et y a une caissse de jeunes avec une gti qui me passe en descente alors sait quoi sa !!
bein des jeunes qui s amuse rein d autre !! c'est nul!

Et oui, fallait voir le reportage hier soir avec les gosses paralysés.

camel07 a écrit:
va dans les caisse de l etat et rein d autre j'approuve j'approuve
aa++
mes amis

Y a que ça qui rapporte.

camel07 a écrit:
et desoler de vous avoir choquer pour ma BOURRE DU DIMANCHE
DESOLER v v v v v v

Tu fais ce que tu veux, personnellement je m'en br**** si tu te tues tout seul, ça fera une personne de plus dans les statistiques.
Par contre tu tues ou tu paralyses un de mes gosses et c'est moi qui te tuerais.
Ne vois aucune attaque contre toi, ça sera pareil pour n'importe qui Wink

Personnellement moi aussi j'ai fait des conneries, des excès de vitesse (je les ai payé d'ailleurs), j'ai roulé pas assuré, et d'autres choses pas racontables ...
Mais je pense et ce n'est que mon avis qui n'engage que moi qu'à un moment faut savoir s'arreter ou ralentir, je l'avoue il m'arrive aussi de dépasser les vitesses autorisées mais pas à ces vitesses (Titine n'y va pas Laughing ).

Pour ma part, je pense qu'il serait bien de ne plus limiter les autoroutes en 3 voies mais le risque est que ça deviennent des circuits.

Enfin bref ......

Encore bienvenue parmis nous, au plaisir de rouler ou de boire un café salut!

seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6

PostPosté le: 13/10/05 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut v
doublev 3 guignols en moins sur les routes j'approuve
Citation:
Par contre tu tues ou tu paralyses un de mes gosses et c'est moi qui te tuerais.

j'approuve pareil pour moi .:FURIEUX:.
Citation:
sur on pas eut de chance une belle descente la tu ouvre bon 244 sait pas trop mal pour des 600 im etais au taquer presque simpa la bourre mais trop cher plus de permit et une belle amende sa craint grave
sur sa craint pour l image des motards je comprend mais regarder nous tous
bein des jeunes qui s amuse rein d autre !!
va dans les caisse de l etat et rein d autre
aa++

c'est nul! j'ai vraiment du mal a te comprendre pas sur ce que tu ecrit mais sur ce que tu pense je ne pense pas qu'on pourrais etre pote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

PostPosté le: 14/10/05 06:37    Sujet du message: Re: hello Répondre en citant

seb31 a écrit:

Tu fais ce que tu veux, personnellement je m'en br**** si tu te tues tout seul, ça fera une personne de plus dans les statistiques.

seb

100% d'accord joue avec ta vie mais pas avec celle des autre en désacord
Répondre au sujet    Index du Forum -> Sécurité et prévention Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: