| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 30/04/08 14:22 Sujet du message: encore une fois. |
|
|
salut
je voudrai, encore une fois, organiser une sortie bucolique sur la picardie, je dis bien bucolique, même Tweety pourra faire signe aux motards sans se déboiter le bras, et plus particulièrement sur l'oise.
Cette sortie pourra être d'une ou deux journées suivant la motivation des participants, et je garantis un dépaysement total. Si certains sont intéressés, qu'ils le disent, cette sortie se ferra en mai, DE CETTE ANNÉE ÉVIDEMENT.
P/S s'cuze Bacchus, autres que nous pas trop de bécanes en vue ça ne serra pas une concentre  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
xobule Vieux routard

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 30/04/08 20:53 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai bien envie de bouger et de rencontrer Monsieur Speed et ses bons plans bouffe!
Mais je dois faire mes réparations et /ou vendre mon brellon alors je ne sais pas si ça sera fait d'ici là!
à voir...
Surtout que je dois aller dans ce coin depuis un bout de temps pour aller voir l'historial de Perrone...
J'attends de voir les dates!
Pas le weekend des coupes stp!! _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 606 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 02/05/08 22:49 Sujet du message: |
|
|
la picardie n'est pas bien loin de chez moi , mais en Mai les weekend sont déja bien pris, le 17 je suis sur Liege, donc à l'opposé , par contre le 24 , un pote du nord de la belgique , à quelques 240 km de chez moi (pourtant la belgique est bien petite) nous organise une balade à coxyde , c'est le weekend du 24 , j'y suis du vendredi au dimanche, , cela n'est peut etre pas dans ton projet mais c'est pas bien loin de chez toi et nous serons une dizaine de belge, , la quarentaine bien faite, flamand, bruxelois et wallon, même des ardennais seront du lots , la balade se fera le samedi ,
rassemblement entre 10:00 et 10:30 à la "nouvelle" église de Coxyde.
la ballade fait dans les 4 heures avec un stop miam-miam à Kemmelberg.
retour vers 16:00 à l'endroit de départ.
, sa doit etre pour toi pas bien plus loin que pour moi, nous avons trouvé un petit logement sympa dans un camping de là bas , barbec est prévu déja et ....... |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 02/05/08 23:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas non, faut que je regarde, il y a moins de 600 bornes A/R et niveau budget, combien? _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 02/05/08 23:27 Sujet du message: Re: encore une fois. |
|
|
En Mai... Je serais partant mais faut venir me chercher car le DR ne sera peu être plus jamais assuré...
| speed a écrit: | | même Tweety pourra faire signe aux motards sans se déboiter le bras |
Il faut peu être leur dire pourquoi??? Car en faite le week end dernier je suis monté derrière Speed et forcement Speed est speed... ont à croisé une moto et forcemnt j'ai fait mais mon bras est partis d'un coup en arrière du coup j'ai regardé le compteur de Speed... il affichait km/h ... franchement sur le V-Strom ont ne sent pas la vitesse  _________________
Le forum des chiens motards |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 02/05/08 23:45 Sujet du message: Re: encore une fois. |
|
|
| Tweety a écrit: | En Mai... Je serais partant mais faut venir me chercher car le DR ne sera peu être plus jamais assuré...
|
Pourquoi? _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 02/05/08 23:50 Sujet du message: |
|
|
Celà n'est pas encore sur... mais je vais peu être changer de moto... du coup j'attend d'en être sur avant de le réassuré...  _________________
|
|
 |
xobule Vieux routard

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 03/05/08 02:05 Sujet du message: |
|
|
| Tweety a écrit: | Celà n'est pas encore sur... mais je vais peu être changer de moto... du coup j'attend d'en être sur avant de le réassuré...  | C'est vrai? Tu cherches un K1100LT?!!  _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

|
Posté le: 03/05/08 08:31 Sujet du message: |
|
|
| xobule a écrit: | | Tweety a écrit: | Celà n'est pas encore sur... mais je vais peu être changer de moto... du coup j'attend d'en être sur avant de le réassuré...  | C'est vrai? Tu cherches un K1100LT?!!  |
Euh!!! oui! mais!non!!!  _________________
|
|
 |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 03/05/08 11:59 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas
une tite ballade picarde
Mai est très chargé aussi donc ça dépendra de la date que vous choisissez
pour Tweety je te conseillerai une ducat c'est parfait  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 03/05/08 14:19 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, aucun problème de date, et si c'est en semaine, c'est encore mieux.
Le road est déjà prêt.
Restau ou pic-nic, c'est comme vous voulez, et je garantis une super balade, quasiment comme aux fins fonds de la france.
 _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
|