|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phil2104 Vieux routard

Inscrit le: 02 Oct 2004 Posts: 606 Localisation: gimnée (belgique)
Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6
|
Posté le: 01/06/07 08:39 Sujet du message: Allemagne , centre ouest |
|
|
suite a un week end dans cette région je vous ai tracer une carte et vous donne quelques bonne adresse . au total + de 750 km parcouru
La région est boisée , des routes très belle dès le départ , la destination finale se trouve a droite de Trèves (Trier) une porte célèbre si trouve et c'est la seul chose interressante qui si trouve, donc le point d'arrivée est à Asbacherhütte c'est aussi la région des pierres précieuse , de belle visite a faire , ville ,mine ..... , le logement un camping mais pas de tente un petit chalet ou tout le confort est présent, de la terrasse avec table et chaise, petite cuisine , chambre, douche et wc , et en plus resto dans le camp .... et un plus dans se pays voisin les patrons parlent français , voici le liens du camp , vous y trouverez toutes les info , et même la carte des resto
http://www.camping-harfenmuehle.de/
pour info un chalet 3 places coûte 55€ la nuit, et on mange au resto pour +- 25 € par personne , avec vin (de la région) biere en demi litre, et tarte maison , le matin on peut avoir des petit pain frais (si commander la veille) , un endroit à conseiller pour les balades à moto mais aussi à pied, endroit tres calme et reposant
la carte :wink: en bleu l'aller ,en vert le retour , +- 580km aller retour ,
l'aller
Gimnée
Givet
Beauraing
Wellin
Transinne
Libin
Recogne
Neufchateau
Fauvillers
Martelange
Rambrouch
>Esch-sur-sure
Heidersheid
Diekirch
Moestroff
Reisdorf
Bollendorf
Echternach
Trier
Filsch
Waldrach
Morscheid
Reinsfeld
Hermeskeil
Malborn
Halfang
Morbach
Bruchweiler
Asbacherhutte
retour
Asbacherutte
Herrstein
Oberstein
Birkenfeld
Brucken
Hermeskei
Zerf
Saarburg
Remich
Luxembourg
Arlon
Etalle
Florenville
Bouillon
Bièvre
Beauraing
Givet
Gimnée
une carte complémentaire du parcourt sur place vas suivre :wink: et en septembre une autre avec la route qui suis la rivière Nahe région ou du vin rouge et blanc sont produit, :wink:
vues sur quelques routes du coin de quoi s'amuser
le logement vus de l'extérieur , de la place pour se parquer, et une barrière a carte a l'entrée et sortie
le resto
la terrasse a l'arrière du resto avec des jeux d'enfants (sur la droite)
quelques vues divers du coin
 |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1320 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 01/06/07 09:13 Sujet du message: |
|
|
beau periple!!! tu as du avoir de belles route dans ce coin ci de l'allemagne...
simpa de faire partager!!
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

|
Posté le: 01/06/07 21:54 Sujet du message: |
|
|
c'est pas grand chose , en septembre j'y retourne faire d'autre routes , , et je vous les proposerai e tant voulu
j'avais oublier cette photo http://img529.imageshack.us/img529/2498/dsc03776zs1.jpg
et un autre détail qui a son importance, en Allemagne tout comme au Luxembourg , l'appositon sur le véhicule de la lettre du pays est obligatoire  |
|
|
 |
phil2104 Vieux routard

|
Posté le: 28/04/08 20:51 Sujet du message: |
|
|
bien que cette fois je n'y suis pas allez en moto mais en citröen , je remonte se poste car de belle photos de cette région se trouve sur se lien http://picasaweb.google.be/sarahcyb/AllemagneDu25Au27Avril2008?authkey=L5XcEIxP4vc , d'autre plus gourmande voir familiale y sont mais nous sommes bien depuis des années des copains de là se n'est pas déplacé , j'y ai trouvé cette fois de belles routes , qu'a ma précédente visite n'étais pas aussi interressante , je vous tracerai ces même routes qui cette fois vont sur la moselle , les précédente vers la Nahe n'étais pas bien belle, en octobre j'y retourne et là en moto , je tracerai et verrai si tous cela vous est présentable, en Mai 2009 j'y vais aussi pour pousser sur Koblenz , avec du temp j'espère pouvoir vous donnez quelques itinairaire sur place de plusieurs centaine (voir apporoché 1000km) en road book , j'y travaille cette hiver , 1 ans de patience et se road sera à jour  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 30/04/08 14:14 Sujet du message: |
|
|
l'Allemagne un vrai pays à découvrir, en moto, évidement.
Faut mettre tous ses aprioris de coté, et découvrir ce pays et ses gens (très accueillants)
Je défis quiconque d'être déçus par ce road.  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|