Index du Forum

Forum mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

N'oubliez pas de mettre l'objet, la marque et le modèle de la moto dans le titre
et consultez les fiches mécanique moto avant de poser votre question sur le forum!

forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
renseignement echappement 1000 svs

Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suzducat

PostPosté le: 20/04/08 19:30    Sujet du message: renseignement echappement 1000 svs Répondre en citant

salut je voudrai changer mes pots sur un 1000 svs et je voudrais mettre des carbone. j'ai trouvé des leovince carbone a 450€ ou des devil a 680€. je voudrais savoir lequel serait mieux si les leovince son performant et solide dans le temps par rapport au devil.
Merci d'avance
Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Januor
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): Suzuki 600 Bandit S 2003

PostPosté le: 26/04/08 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont deux bonnes marques.

Maintenant au niveau de la qualité pure, le mieux reste de choisir entre Yosh et Devil, mais LeoVince reste un très bon rapport qualité / prix…

Ensuite, en économique tu as Ixil, qui n'est pas si mauvais que celà… et Scorpion qui est un marque relativement méconnue, mais certainement celle offrant le meilleur rapport qualité / (petit) prix. Wink

Par contre, soit conscient que le carbone n'a jamais la durée de vie d'un pot titanium par exemple, ça finit quasiment toujours par se décoller et à la moindre chute, c'est irréparable…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
suzducat

PostPosté le: 28/04/08 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour avoir répondu, je me suis renseigné autour de moi et beaucoup disent la même chose donc j'ai commandé des devil magnum inox;
salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Januor
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): Suzuki 600 Bandit S 2003

PostPosté le: 28/04/08 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

suzducat a écrit:
j'ai commandé des devil magnum inox;
salut

Très bon choix Wink
N'oublie pas de mettre une photo de ta moto avec le pot quand il sera monté j'approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: