| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 27/04/08 21:11 Sujet du message: |
|
|
| toto a écrit: | indispensable ?pourquoi pas
remarque débile ;apparemment mon sens de l'humour (motard de base) n'est pas partagé.. pas grave ..
quand à ne rouler que le dimanche... perdu, je roule tous les jours aussi en égoïste (pourquoi en faire profiter une personne qui a horreur de ça) car la moto est mon outils de travail.. mais bon pourquoi me justifier. moi , mon truc ,c'est de charrier les motos en plastoc et puis chacun ses goûts ou ses dégoûts
sa bécane est nickel, heureusement pour une machine neuve
bonne nuit chez vous  | etc etc _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
nirvana21 Fou de bécane

Inscrit le: 05 Fév 2007 Posts: 467 Localisation: 56 entre Vannes et Lorient
Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2
|
Posté le: 28/04/08 06:33 Sujet du message: |
|
|
Dan
je n'ai pas à me justifier de mon choix mais certains devraient se renseigner avant de critiquer que ce soit !!!
ce n'est pas pour rien que les équipements GT existent pour la
FZ6 fazer S2 et FZ1 !
tout le monde ne s'appelle pas toto et n'a pas la tête vide pour remplacer un top case  _________________ ya qua focon et après cesera tiptop ! de nirvana21 |
|
|
 |
xobule Champion du monde

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 28/04/08 11:14 Sujet du message: |
|
|
| toto a écrit: | indispEnsable pourquoi pas
remarque débiLe apparemment mon sens de l'humour (motard de base) n'est pas partagé.. pas grave ..
quand à ne rouler que le dimanche... perdu je roule tous les jours aussi en égoïste (pourquoi en faire profiteR une personne qui a horreur de ça) car la moto est mon outils de travail.. mais bon pourquoi me justifier moi mon truc c'est charrier les motos en plastoc (edit modoMarco ; le forum n'est pas fait pour ,y'a des limite)et puis chacun ses goût ou ses dégoûts
sa bécane est niCkel, heureusement pour une machine neuve
bonne nuit chez vous  | Et ben du calme les zamis! Même si il pleut aujourd'hui l'été arrive... vive les 2 roues et la fraternité motarde!  _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
toto Motard passionné

Inscrit le: 10 Juin 2007 Posts: 133 Localisation: je voyage pas mal
Ma/Mes moto(s): plus rien j'ai tout vendu
|
Posté le: 28/04/08 16:45 Sujet du message: |
|
|
| nirvana21 a écrit: | Dan
je n'ai pas à me justifier de mon choix mais certains devraient se renseigner avant de critiquer que ce soit !!!
ce n'est pas pour rien que les équipements GT existent pour la
FZ6 fazer S2 et FZ1 !
tout le monde ne s'appelle pas toto et n'a pas la tête vide pour remplacer un top case  |
je ne demande aucune justification ...
je ne critique pas je dis juste que c'est un modéle break
tête vide .... oui tout compte fait je préfère ça à un break ou à se prendre trop au sérieux
PS merci Daniel ton petit message de soutien me va droit au coeur
 |
|
|
 |
|