|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fab1450 Super motard

Ma/Mes moto(s): VT750 , 1450 fatboy , electraglide+hechard std
|
Posté le: 04/03/08 23:25 Sujet du message: Probleme pour passer les vitesses sur 1340 |
|
|
Bonjour a tous , je roule pas souvent avec l electra+side,1340 de 1984 et j ai remarquer la derniere fois que quand j etais en 3 ,4 ou 5em vitesse et que je redrograde , parfois je dois insisté unpeu pour passé a la vitesse inferieure , car ca clake unpeu , ou ca se met en un faut point mort , ca viens de l ambrayage , boite .. .J ai aussi du mal (voir jamais )a trouver le point mort quand je suis a un stop , feu ect...Par contre quand je coupe le moteur ca passe plus facilement , il parais que c est le soucis des 1er 1340 , y aurais une reparation a faire , ou je peu continuer a rouler comme ca ? j ai pas l habitude des 1340 , je suis plus souvent en solo sur mon 1450 de 2003 , pas ce probleme de vitesse , et pas meme generation , t apuis et tu part la .Mais si vous avez des conseilles sur les 1340 ,je suis preneur Comme le type d huile moteur ect.....  |
|
|
 |
dider Motard passionné

|
|
|
 |
filou Fou de bécane

|
Posté le: 10/03/08 22:45 Sujet du message: |
|
|
| un souci sur les 1340 c'était le ressort de rappel de sélection qui finissait par lâcher, pas cher en pièces, mais compte qq heures de MO... |
|
|
 |
oldeagle33

Ma/Mes moto(s): Harley 1340 Softail Héritage, Moto Guzzi 1100 California I, Moto Guzzi 850 T3, Moto Guzzi V50, 1300 BFG + 1100XV et HD 1340 électraglide
|
Posté le: 22/04/08 13:20 Sujet du message: |
|
|
Perso sur mon 1340 pour trouver le point mort à l'arret , je donne un filet de gaz et ça passe sinon le feu a le temps de passer au vert avant de le trouver... _________________ On the road again |
|
|
 |
nico Motard passionné

Ma/Mes moto(s): un bobber noir et jaune
|
Posté le: 22/04/08 18:17 Sujet du message: |
|
|
salut mec
je serais tenté de regarder du coté de l'embrayage.
sur le mien ça le fait aussi parce que j'ai un embrayage au pied.
quand il était a sa place au guidon, je n'avais pas ce probleme.
la course est plus courte quand il est au pied  _________________ built to go not to show |
|
|
 |
Ayatollah.Indiani Motard passionné

Inscrit le: 23 Oct 2006 Posts: 175 Localisation: 75/92 Redmountain
Ma/Mes moto(s): Indian Chief modifiée, Vespa PX 200, Motobécane AV3, D98, SP94TT, AV88, Honda 600XLR, 175 Motoconfort U22C, Famel X74
|
Posté le: 23/04/08 06:50 Sujet du message: Re: Probleme pour passer les vitesses sur 1340 |
|
|
| fab1450 a écrit: | | Bonjour a tous , je roule pas souvent avec l electra+side,1340 de 1984 et j ai remarquer la derniere fois que quand j etais en 3 ,4 ou 5em vitesse et que je redrograde , parfois je dois insisté unpeu pour passé a la vitesse inferieure , car ca clake unpeu , ou ca se met en un faut point mort :surprise2: , ca viens de l ambrayage , boite .. Koi .J ai aussi du mal (voir jamais )a trouver le point mort quand je suis a un stop , feu ect...Par contre quand je coupe le moteur ca passe plus facilement , il parais que c est le soucis des 1er 1340 Koi , y aurais une reparation a faire , ou je peu continuer a rouler comme ca ? j ai pas l habitude des 1340 :lol: , je suis plus souvent en solo sur mon 1450 de 2003 , pas ce probleme de vitesse , et pas meme generation :lol: , t apuis et tu part la vvv .Mais si vous avez des conseilles sur les 1340 ,je suis preneur approuve ;-) Comme le type d huile moteur ect..... approuve |
Y'a un truc que je pige pas : tu dis que c'est un Electra mais que tu as 5 vitesses... ça serait pas plutôt un FLT ?
Pour la boite je peux pas t'aider, je ne connais que les boites 3 et les boites 4.
Si ton problème vient de l'embrayage ça doit être soit la cloche qui est abimée soit les goujons qui sont montés sur la noix. Dans les deux cas ça vient des disques qui marquent l'une ou l'autre. Si c'est la cloche tu peux "réparer" en limant la coche pour diminuer les marques ; si c'est la noix tu peux changer les goujons ou changer la noix en entier. _________________ Fred
http://www.indian-france.com |
|
|
 |
fab1450 Super motard

Ma/Mes moto(s): VT750 , 1450 fatboy , electraglide+hechard std
|
Posté le: 23/04/08 10:27 Sujet du message: Re: Probleme pour passer les vitesses sur 1340 |
|
|
| Ayatollah.Indiani a écrit: | | fab1450 a écrit: | Bonjour a tous , je roule pas souvent avec l electra+side,1340 de 1984 et j ai remarquer la derniere fois que quand j etais en 3 ,4 ou 5em vitesse et que je redrograde , parfois je dois insisté unpeu pour passé a la vitesse inferieure , car ca clake unpeu , ou ca se met en un faut point mort , ca viens de l ambrayage , boite .. .J ai aussi du mal (voir jamais )a trouver le point mort quand je suis a un stop , feu ect...Par contre quand je coupe le moteur ca passe plus facilement , il parais que c est le soucis des 1er 1340 , y aurais une reparation a faire , ou je peu continuer a rouler comme ca ? j ai pas l habitude des 1340 , je suis plus souvent en solo sur mon 1450 de 2003 , pas ce probleme de vitesse , et pas meme generation , t apuis et tu part la .Mais si vous avez des conseilles sur les 1340 ,je suis preneur Comme le type d huile moteur ect.....  |
Y'a un truc que je pige pas : tu dis que c'est un Electra mais que tu as 5 vitesses... ça serait pas plutôt un FLT ?
Pour la boite je peux pas t'aider, je ne connais que les boites 3 et les boites 4.
Si ton problème vient de l'embrayage ça doit être soit la cloche qui est abimée soit les goujons qui sont montés sur la noix. Dans les deux cas ça vient des disques qui marquent l'une ou l'autre. Si c'est la cloche tu peux "réparer" en limant la coche pour diminuer les marques ; si c'est la noix tu peux changer les goujons ou changer la noix en entier. |
Salut,
Ayatollah c est bien un FLHT (sur carte grise) , pour le probleme de vitesse ,je ferais voir ca a un connaisseur , car la c est pas mon domaine et ca evitera de faire n importe koi .Pour le moment je roule comme ca (tres peu) ,c est pas dangereu ou ca risque pas de faire des degats ? c est vrai que c est chiant quand tu voudrais te metre au point mort pour liberé la main gauche ou quand tu veu retrogradé et que t est un fau point mort .
 |
|
|
 |
Ayatollah.Indiani Motard passionné

Inscrit le: 23 Oct 2006 Posts: 175 Localisation: 75/92 Redmountain
Ma/Mes moto(s): Indian Chief modifiée, Vespa PX 200, Motobécane AV3, D98, SP94TT, AV88, Honda 600XLR, 175 Motoconfort U22C, Famel X74
|
Posté le: 23/04/08 15:52 Sujet du message: Re: Probleme pour passer les vitesses sur 1340 |
|
|
| fab1450 a écrit: | Salut,
Ayatollah c est bien un FLHT (sur carte grise) approuve , pour le probleme de vitesse ,je ferais voir ca a un connaisseur , car la c est pas mon domaine et ca evitera de faire n importe koi approuve .Pour le moment je roule comme ca (tres peu) ,c est pas dangereu ou ca risque pas de faire des degats letonne ? c est vrai que c est chiant quand tu voudrais te metre au point mort pour liberé la main gauche :lol: ou quand tu veu retrogradé et que t est un fau point mort pourkouwah.
vvv |
La difficulté pour trouver le point mort au feu rouge est "normale".
Il faut prendre l'habitude de passer le point mort juste avant de t'arrêter.
Pour les faux points morts c'est plutôt un problème de boite (fourchettes usées ou rondelles de calage des pignons à revoir)... _________________ Fred
http://www.indian-france.com |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|