forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 08/04/08 20:52 Sujet du message: p'tin |
|
|
p'tin, je viens de prendre une baffe dans la gueule de 40 ans..................
france 2 vient de me foutre une sacrée baffe. La majorité ici ne va pas comprendre, mais les Jimi, Doors, Janis et les autres ça vous fout la soirée en berne.
Chouette époque ou il y avait du sexe de l'ac.de et du sang . C'est à cette époque ou j'ai décidé de visiter le monde. Premier visite, l'Alaska, le pipeline, surtout première beuverie au bout du monde et après l'Afrique( les charniers), l'Asie et les pays de l'est.
Enfin tout ca pour vous dire, ne vous faites pas chier, rouler sur ce que vous aimez, le reste.......................de la littérature.
PS message d'un ancien combattant? con battu _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
xobule Champion du monde

Ma/Mes moto(s): K1100LT, Z1100A et anciennement un R100RT
|
Posté le: 10/04/08 09:44 Sujet du message: |
|
|
Sympa le titre du message!!
Je dirais peut être ça quand ils passeront des reportages "rétros" sur les Béruriers Noirs!! _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3363 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 10/04/08 19:20 Sujet du message: Re: p'tin |
|
|
| speed a écrit: | p'tin, je viens de prendre une baffe dans la gueule de 40 ans..................
france 2 vient de me foutre une sacrée baffe. La majorité ici ne va pas comprendre, mais les Jimi, Doors, Janis et les autres ça vous fout la soirée en berne.
Chouette époque ou il y avait du sexe de l'ac.de et du sang . C'est à cette époque ou j'ai décidé de visiter le monde. Premier visite, l'Alaska, le pipeline, surtout première beuverie au bout du monde et après l'Afrique( les charniers), l'Asie et les pays de l'est.
PS message d'un ancien combattant? con battu |
J'ai vu le programme et quelques annonces et je n'ai pas voulu regarder, je savais ce qu'il y avait dedans et j'avais déjà vu par morceaux dans d'autres documentaire.
| speed a écrit: | Enfin tout ca pour vous dire, ne vous faites pas chier, rouler sur ce que vous aimez, le reste.......................de la littérature.
|
Ca c'est sûr, il n'y a que ça à faire, profiter du moment présent et surtout éviter de tirer des plans trop loin dans le temps car on est pas sûr d'y arriver. !!!!!  |
|
|
 |
obelix Fou de bécane

Inscrit le: 26 Juin 2006 Posts: 277 Localisation: Montpellier 34
Ma/Mes moto(s): ZR7 kawa
|
Posté le: 10/04/08 19:28 Sujet du message: |
|
|
Trop jeune pour comprendre...
 _________________ source : Clarion DRX960-RZ
HP avant: JBL GTO 606ce
HP arriere: JBL GTO836e 20 cm
ampli: power acoustic 4*75 Rms
Sub JBL GTO1202D
ampli JBL Px600.2
ALARME....
installation fini..... ;) |
|
|
 |
BM92 Fou de bécane

Inscrit le: 25 Mai 2006 Posts: 318 Localisation: 92 Pres de Paris
Ma/Mes moto(s): K75RT ABS 92
|
Posté le: 11/04/08 12:40 Sujet du message: |
|
|
Salut speed,
J'ai moi ausi vu cette emission.
J'ai fait un sacré bond en arriere  _________________ Forum BMW Moto : http://bmist.forumpro.fr/index.forum |
|
|
 |
lartist Champion du monde

Inscrit le: 05 Avr 2004 Posts: 1078 Localisation: din ch'padcalé
Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80
|
Posté le: 11/04/08 15:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé aussi avec passion, j'avais 7 ans à cette époque, et j'en sais encore beaucoup plus maintenant.
question musique c'est une epoque ou j'aurais voulu être plus grand.. par l'âge bien sûr  _________________ pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 11/04/08 20:38 Sujet du message: |
|
|
| xobule a écrit: |
Je dirais peut être ça quand ils passeront des reportages "rétros" sur les Béruriers Noirs!! |
Oui... ou bien sur les "2 be 3" et les "world appart" (grand moment de la chanson qui aurra su marqué sont histoire...)
Je n'est pas regardé cette émission... mais faut pas avoir le bourdon comme çà les amis!  _________________
Le forum des chiens motards |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 872 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 14/04/08 13:44 Sujet du message: |
|
|
nostalgique surement mais pas pour tout ....
de l ambiance des bols avec trust , martin circus , telephone ou rien que le bruit des , norton,bm, laverda , guzzy ou des 2t fummant ... surs , mais la coke des on y a jamais touché meme si on ecoutait joppling, cooker, santanna , et autres winter, morisson etc...
fallait etre ti bourge ou frapading
les 4 sous qu on avait servaient a rouler ou bouffer... et a cette epoque y avait deja des grosses differences entre jeunes ...  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 14/04/08 14:24 Sujet du message: |
|
|
| manxpompom a écrit: | nostalgique surement mais pas pour tout ....
de l ambiance des bols avec trust , martin circus , telephone ou rien que le bruit des , norton,bm, laverda , guzzy ou des 2t fummant ... surs , mais la coke des on y a jamais touché meme si on ecoutait joppling, cooker, santanna , et autres winter, morisson etc...
fallait etre ti bourge ou frapading
les 4 sous qu on avait servaient a rouler ou bouffer... et a cette epoque y avait deja des grosses differences entre jeunes ...  |
Ben pas bourge, loin de là, mais à tout fait. sauf trust martin circus, bien que j'aime le Senegal et certainement pas les phone. Non, c'était janis, jimmy, les doors, les creams et surtout led zep.
Complètement halluciné le mec.
quoi? ca ce voit encore  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|