| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ddespaul
Ma/Mes moto(s): bmw k 100 lt
|
Posté le: 20/11/07 13:33 Sujet du message: problème sur mon k100 , elle toune puis , plus rien ! |
|
|
Je pensais avoir trouvé la panne mais NON !! ça recommence c'est pareil , bonne année à vous tous en attendant de vous lires , merci !! à vous tous et merci de m'aider je ne sais plus quoi faire !!
Voilà mon k 100 lt est capricieux , il marche très bien puis d'un coup plus rien . Une fois en panne quand je redémarre mon démarreur tourne en discontinu puis à force d'insister le démarreur tourne en continue et ça repart pour 5 kms ou 200kms , je n'y comprends rien toutes les pièces d'allumage sont bonnes ,merci de m'aider !!
Dernière édition par ddespaul le 31/12/07 13:08; édité 1 fois |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 20/11/07 13:40 Sujet du message: |
|
|
regarde tes connexions electriques _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
BM92 Fou de bécane

Inscrit le: 25 Mai 2006 Posts: 282 Localisation: 92 Pres de Paris
Ma/Mes moto(s): K75RT ABS 92
|
|
|
 |
ddespaul
Ma/Mes moto(s): bmw k 100 lt
|
Posté le: 21/11/07 21:03 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | | regarde tes connexions electriques | Bonsoir tu as eu ma réponse ???
encore merci de m'avoir répondu mais le problème ne vient pas de là , je pense !
Connections parfaites ,mais si tu as une connection qui peut correspondre à mon problème , nickel !!!
Enfin , un problème particulier au k 100 de démarrage !  |
|
|
 |
BM92 Fou de bécane

|
Posté le: 21/11/07 21:28 Sujet du message: |
|
|
Roue libre de demarreur.
Fait une vidange et met de l'huile Diesel.
Cela aura pour effet de nettoyer ta roue libre de demarreur.
Ne pas avoir peur de rouler avec cette huile  _________________ Forum BMW Moto : http://bmist.forumpro.fr/index.forum |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3157 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GS
|
Posté le: 21/11/07 21:35 Sujet du message: |
|
|
Il me semble avoir entendu parler d'un problème de neiwmann sur ce genre de panne pour une série K
Cela n'est pas facile à voir car intempestif, un coup ça marche et à la première vibration ça se met en rade.
Voir si les fils du neiwmann sont facile à démonter pour faire le contact en direct!!!! |
|
|
 |
BM92 Fou de bécane

|
Posté le: 21/11/07 22:19 Sujet du message: |
|
|
| paf la bm a écrit: | Il me semble avoir entendu parler d'un problème de neiwmann sur ce genre de panne pour une série K
Cela n'est pas facile à voir car intempestif, un coup ça marche et à la première vibration ça se met en rade.
Voir si les fils du neiwmann sont facile à démonter pour faire le contact en direct!!!! |
Bonsoir paf la bm,
Non car dans son cas c'est quant il appuis sur le bouton.
Dons je pense que un coup la roue libre du demarreur accroche et un coup elle accroche pas. _________________ Forum BMW Moto : http://bmist.forumpro.fr/index.forum |
|
|
 |
bausson Motard

Ma/Mes moto(s): k100 1987
|
Posté le: 09/04/08 11:00 Sujet du message: |
|
|
salut,vértifie la fiche qui ce trouve sur le flan droit cellle qui alimente la pompe aessence (faux contacte) j'ai eu ce probleme sur mon k100lt!!!!!
en ce qui concerne le demareur suis le conseil de BM92 et tout devrai rentrer dans l'ordre salut. mitch |
|
|
 |
BM92 Fou de bécane

|
Posté le: 09/04/08 11:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense que notre ami a resolu son probleme.
Du moins je l'espere  _________________ Forum BMW Moto : http://bmist.forumpro.fr/index.forum |
|
|
 |
|