| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eric 21 Fou de bécane

|
Posté le: 08/10/05 13:43 Sujet du message: moteur 1000 rt suite! |
|
|
je ne veux pas jouer les pretentieux ; mai juste montrer q'avec peu d'outil on peu faire beaucoup sur nos moto!! :j'ai u besoin juste de la clef a echapement et d'une pince a sere clips brico: et avec des clef traditionel a la semaine prochaine!!! |
|
|
 |
christian 27 Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): kawa gtr,r100café racer,xs650....
|
Posté le: 08/10/05 16:12 Sujet du message: |
|
|
salut éric! bin dis donc,t'as pas chomé ! est ce que tu vas faire microbiller le moteur ? ça fait du boulot en plus mais ça vaut le coup !une peinture neuve pour le cadre,peut etre........je crois que tu recherche des roues à rayons,je pense que des roues série 6 ou 7 se montent sans problème,mais je n'en suis pas sure à 100% bon courage!  |
|
|
 |
Eric 21 Fou de bécane

|
Posté le: 08/10/05 16:45 Sujet du message: eric 21 |
|
|
salut a tous !!!(cristian ) oui mai pour l'instant tout se passe bien ,tout mes pas de visse tienne le coup::pour le microbillage ,il faut que je trouve quellq'un qui me prette la machine (l'année derniere pour microbiller mes cillindres du gs il mon pris(120eros)donc???? a voir:::le demontage s'est une chose mai apres il faut sortire la monaie pour remonter des pieces neuve je vais essailler malin::: je suis ouver a toute vos astusses tectnique pour m'aider, a la recherche "du saint grall "  |
|
|
 |
|