Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Plu de freins avant ; levier completement mou !
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Index du Forum -> Entretien et mécanique moto en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fab1450
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): 1450 fatboy , electraglide+hechard std

PostPosté le: 06/04/08 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Januor a écrit:
Salut Fab,
sur ton système de freinage, as tu un répartiteur ? J'ai eut le cas sur une vieille Honda, le répartiteur s'était bouché par une saleté et plus aucune pression dans les deux durits menant aux étriers (par contre le levier de frein était dur… mais ça vaut peut-être le coup de vérifier)

Salut Januor, oui j ai bien un répartiteur pour les 2 disques, j avais aussi verifié si c etais pas bouché en souflent la durite (debranché)du maitre cylindre, et ca souflé bien aux vis de purge des 2 etriers j'approuve . Mais la c'est a la sortie du maitre cylindre que le liquide ne sort pas C'est pas possible! , je sais pas ! .Je vais encore passé l apres midi la dessus Surprise ,et si ca marche pas , je pense que je vais voir pour changer l ensemble des commandes sinon je sais pas ! .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Januor
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 06/04/08 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

fab1450 a écrit:
Mais la c'est a la sortie du maitre cylindre que le liquide ne sort pas C'est pas possible! , je sais pas ! .Je vais encore passé l apres midi la dessus Surprise ,et si ca marche pas , je pense que je vais voir pour changer l ensemble des commandes sinon je sais pas ! .

Et as tu essayé de passer un fil de fer depuis la sortie du maître cylindre vers le réservoir, en allant tout doucement afin de ne pas rayer le canal ? Il se pourrait qu'il y ait un morceau de ton cache souple plastique qui soit tombé dedans et bloque la sortie comme une ventouse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> Entretien et mécanique moto en général Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

© 2000 - 2009 Freebiker.net