Index du Forum

Forum mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

N'oubliez pas de mettre l'objet, la marque et le modèle de la moto dans le titre
et consultez les fiches mécanique moto avant de poser votre question sur le forum!

forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
Un petit projet de off TRES road
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Index du Forum -> Roads
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 05/04/08 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Ma bécane serra peut-être le dl, mais comme il faut que je le change, ca m'étonnerai. Si je trouve un freewind ca serrait nickel autrement ça serra un DR.
Mon itinéraire passe plus au sud, par la Tchéquie et surtout Prague que j'ai vue en courant la nuit et en cherchant un restau, cette ville m'a parue magnifique donc je voudrai vraiment y passer.
Apres la Biélorussie (Bélarus) avec toutes les merdes possibles et inimaginables à la frontière (passeport visa assurance speciale carnet de route fiche d'entrée du véhicule etc etc etc ). Le passage entre la Biélorussie et la Russie devrait être plus simple , enfin c'est tout relatif on serra des étrangers donc suspects.
Passage à Minsk, grand mystère dans ce coin là (je connais rien) mais ça doit ressembler à la Russie des années 70/80.
Apres la Russie. J'espère que ça à changé, car quand j'y suis aller, c'était la galère pour circuler, fallait des laisser-passer pour chaque ville et des contrôles de la milice tous les 20 bornes .:FURIEUX:. les seuls véhicules étaient des Traban, des Jeep kaki des Volga, évidement des convois militaires et des side car.
Visite de Mocba sans visite de saint Petersbourg trop au nord et qui doit être un truc à touristes et retour par l'Ukraine et la Hongrie et surtout Budapest
Voila mon itinéraire souhaité, mais j'en suis qu'au début ça risque de beaucoup changer
Hotel? surtout la tente et le plus possible chez l'habitant, ce qui ne doit pas être très compliqué, si ça n'a pas changé, car une petite indemnité arrondie leur fin de mois (Belarus Ukraine Russie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edge
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS

PostPosté le: 05/04/08 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Passes faire un pti tour sur mon site ça te donnera déjà quelques infos ou aperçus pour les pays de l'Est (Thécquie, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Pologne) Wink
Répondre au sujet    Index du Forum -> Roads Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: