| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Januor Super motard

Ma/Mes moto(s): Suzuki 600 Bandit S 2003
|
Posté le: 27/03/08 16:50 Sujet du message: Saint Cénéri le Gérei |
|
|
Saint-Cénéri le Gérei est un village magnifique, figurant sur la liste des plus beaux villages de France. Il se trouve près de la "frontière" Sarthe / Orne, non loin des très belles alpes mancelles et de Saint Léonard des bois
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Céneri-le-Gérei
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Léonard-des-Bois
Un coin très sympa pour se balader en moto (petite montagne, cafés sympas etc), en font un RDV privilégié des motos-clubs sarthois, donc si vous avez l'occas d'aller trainer le cale-pied par là-bas…  |
|
|
 |
willy Motard

Inscrit le: 16 Mar 2008 Posts: 24 Localisation: 35370 argentré du plessis
Ma/Mes moto(s): oural retro+triumph bonneville
|
Posté le: 27/03/08 19:15 Sujet du message: |
|
|
je confirme je suis aller la bas au mois de fevrier sympa le village
 |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 27/03/08 19:59 Sujet du message: |
|
|
Ouaip je connais bien, ya Saint Léonard des Bois juste à coté qui est pas mal aussi.
Un grand classique, le rendez vous de tous les motards du coin le week-end
A voir ici dans "ma galerie perso"  _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 27/03/08 20:44 Sujet du message: |
|
|
Tu aimes bien les cimetières et les monuments religieux Edges Moi aussi, bien que je ne sois pas croyant, mais ca permet de comprendre un peu mieux les Gens et d'une manière un peu moins ostentatoire.
P/SEn plus souvent c'est très beau.
P/S en en noir et blanc................................................................. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 27/03/08 21:02 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | Tu aimes bien les cimetières et les monuments religieux Edges Moi aussi, bien que je ne sois pas croyant, mais ca permet de comprendre un peu mieux les Gens et d'une manière un peu moins ostentatoire.
P/SEn plus souvent c'est très beau.
P/S en en noir et blanc................................................................. |
Exact, je suis d'accord avec toi, peu importe la religion. Celle-ci a été bien souvent la seule expression artistique tolérée et "subventionnée" pendant des siècles, donc forcément cela a marqué, consciement ou non, bien des cultures et des civilisations. J'ai un petit faible pour l'art gothique sous toute ces formes.
Pour ce qui est croyances j'ai un avis très tranché là dessus et qui dépasserait les bornes de ce forum. La seule chose en laquelle je crois est en moi même, en tout cas j'essaye : "I am my own savior..."
PS: C'est vrai que le noir et blanc fait ressortir les détails et atmosphères, je devrais en faire plus souvent.... _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
Januor Super motard

Ma/Mes moto(s): Suzuki 600 Bandit S 2003
|
Posté le: 28/03/08 13:10 Sujet du message: |
|
|
Si vous allez à St Cénéri le Gérei, prenez le temps de faire le petit tour de l'église et de lire la notice qui raconte comment un essaim d'abeilles à repoussé l'envahisseur  |
|
|
 |
xobule Vieux routard

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 28/03/08 13:33 Sujet du message: |
|
|
Et ben on a un vrai gang de motards-photographes sur ce forum! Bravo les gars! _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
|